Inspiration chanson a la grate pour ma copine

castor-troy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fazi -
Bonjour,
Ma copine veut que je lui fasse une chanson à la guitare mais j'ai pas d'inspiration !
Je suis pas trop nul, (j'arrive a jouer fade to black de Metallica a la même vitesse, seek and destroy, back in black AC/DC...) Je connais pas mal d'accord donc hésiter pas a me balancer des chansons que les filles adorent ! Pour faire chavirer leurs petit cœur quoi =)
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

lunalabelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila une chanson que j'ai ecrite si tu veux:
tu es la plus grande partie de mon coeur mon soleil ma lune et mes fleurs

refrain:sans toi mon coeur se fane mon existance devient fade
sans toi je trepasse je depasse mon existancee.......

toi qui reve de vole pour toi je le ferais toi qui reve de moi je serais realite

refrain

pour toi je ferais tt je gravirais les montagnes les glaciers d'alaska et pour seduire ton coeur je t'apporterais des fleurs

refrain:tu es ma vie mon etoile nouvelle sans toi je pourie tu me rend la vie zen

elle est petite mais si t'a aime j'agrandirais bisoux jespere que tu concerira son coeur
2
brithany

elle est génial ta chanson est ce que tu pourrais l'agrandire un peu stp et est ce que je pourrais l'utiliser car avec ma copine je voudrais faire un mini disque
0
fazi > brithany

Micaëla tu et ma meilleur amie pour tout là toute la vie
0
l

Ta chanson elle est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bis
0
Vite

Grandit !
0
dadouy

essaye celle la: de grégoire "toi plus moi"
1
britaa

Elle est génial ta musique est ce que tu saurais l'agrandire un peu stp car avec ma copine on essaye de faire un disque merci si tu acceptes
1