Les discussions

Activer la discussion instantané sur facebook

Bonjour à tous , j'ai crée un nouveau compte sur facebook depuis une semaine mais la discussion instantanée est toujours desactivé, je ne comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
adam khalil

Flûte à bec

Bonjour! Quelqu'un voudrait m'expliquer comment faire un do mineur et un ré mineur avec une flûte à bec, s'il-vous-plaît? Merci beaucoup d'avance! :)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fifaliana

Suggestion de livre d'ado de 15 ans

Bonjour tout le monde ! Je cherche des sugestions de livres pour une adolescente qui parle essentiellement d'amour et qui donc ne lit que ça. je su...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Anime yaoi

bonjour je suis a la recherche des animes yaoi que je peux regarder sur dailymotion, youtube .... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lynn

Publier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai publier le manuscrit. Un récit que l'on suit le quotidien d'une famille dans un petit village en Algérie, témoin des prémisses ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
G E P

Quels mangas acheter ?

de préférence shonen s'il vous plait. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
willdbz88

Representaion théâtrale

 Résolu

Bonjourr , g besoin de votre aide !!!!! Je veux faire une représentation théâtrale sur notre thème " la liberté " mais j trouve pas l'idée pour ça !...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
foufa ricci

Idée d'application sympa ipod touch

Bonjour, je suis muni d'un iPod touch 4 32go et j'aurai voulais avoir des idées pour télécharger des applications gratuites assez sympa pour quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
benjizim

Just dance 2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais-t-il me donner une liste de TOUTES les musiques qui sont dans le jeu just Dance 2 ? Merci beaucoup ! Car je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enigme, décryptage

Bonsoir, on peut m'aider à décrypter ce code svp ? http://www.foudingue.com/img_enigmes/126.jp L'indice est le suivant : La réponse à l'énigm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Filblade

Faire floquer un maillot chez décathlon

 Résolu

Bonjour, je viens demander si décathlon accepte de faire floquer les maillots qu'on a pas acheté chez eux : le sport 2000 à coté de chez moi fait 40% ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb télécommande somfy telis 1

bonjour, en essayant de retrouver les fin de courses descente et montée sur ma télécommande somfy TELIS 1(pour éviter de maintenir appuyé) j'ai bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vien d'achter un hamster

Bonjour, je viens d'acheter un hamster et je trouve plus de jouets au magasin qui peut me donner une idée pour lui fabriquer une roue ou un ballon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
David.souch

Je recherche un film, je n'ai pas le titre

 Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, mais j'ai quelques details. C'est l'histoire d'une famille (je crois qu'il y a 3 enfants, dont deux filles...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
David.souch

Oû je peux télécharger de la musique pour mp3

Je recherche un site que vous avez déja esseyé et que vous êtes revenue content et qu'il n'y a pas de virus !!! Ou sinon un site que vous savez qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
liberteegalite2

Images pour le conte des enfants

Bonjour, svp donner les images pour les contes des enfants : le petit chaperon rouge, le petit poucet , les fées , cendrillon,

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cartoon

Traduction sms.

 Résolu

bonjour j'ai reçu un sms avec ces symboles que je ne comprend pas "vtexpldr" "

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fafa62

Lunettes même vision que le cheval

Bonjour, je travaille sur la vision du cheval et sachant qu'il ne voit que le bleu et le rouge, je voulais savoir de quelle couleur seraient les ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Youna

Jeux pour un nouvel an ( 14/16 ans)

Salut! Je voudrais savoir si vous auriez des idée de jeux pour un nouvel an qui se passe chez moi, on sera 6 et j'aimerais que mes invités ne s'ennuie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Youna

Jour de l'an

Bonjour, J'organise le jour de l'an chez moi, on va être 3 filles. J'ai prévue des choses genre : karaoké, piste de danse ( avec spot et tout ) mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Youna

Ma premiere vidéo

Bonjour, Je viens de finir ma 1ere vidéo et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. Merci a vous tous ! :) https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Youna

Téléchargé des films en français avec vuze ?

Bonjour, je voudrais savoir comment téléchargé des films en français avec Vuze car quand je télécharge les films sont en anglais . Pouvez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Pot pour mbk boster naked 50cc homologuer

Bonjour, Je voudrai savoir se que vous pouvez me conseiller comme pot pour un 50cc MBK naked , mais je veut un pot homolguer. Svp aider moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pandapanda77

Guitare électrique stagg s250

Salut à tous, voilà je voudrais savoir si la guitare électrique S250 de marque Stagg était valable (entre autre si elle se désaccorde vite ou pas)...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pette_Deluxe

Le cluedo (jeu de socièté )

 Résolu

Bonjour, comment pioche on dans le jeu , il y a une carte dans la pioche et on est 2 aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos connaissances

coucou les connaisseurs,on m'a offert un helicoptère F628 4 VOIES mais voila il ne décolle plus,et pour moi la notice,c'est du latin.Merci pour vos co...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ch93

Qu'est-ce qu'un bon micro de guitare?

Bonjour, Je fais de la guitare depuis bientôt 4 ans, et je voudrais changer les micros de ma guitare electrique (Lag Imperiator). Mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
DesignYourUniverse

Recherche tarif de billet de train

 Résolu

recherche tarif de billet de train dépar gare des Flandres Lille jusqu'à gare de Reims

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chossette9

Black bird : ou trouver les scans en vf ?

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir le manga Black Bird mais je n'ai réussi qu'à trouver les scans du tome 1 et le 1er chapitre du tome 2. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
-nicolas-

Probleme de ''puissance'' de l ordi help

Bonjour, Je me suis achete battlefield 3 mais mon ''systeme'' de de jeu a une note de 4.7 et la note recommander est 5.3 comment faire pour augme...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Pièces de monnaie

Bonjour, merci de me donner la valeur en euros de pièces de 50 centimes de francs j'en ai 400 .... un collectionneur peut peut etre répondre MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nairolFg74

Cherche adresse maison d'édition

Salut à tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'adresse de maisons d'édition jeunesse en france (ex: hachette, gallimard...) Biz.

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crapouillou51

Emmy altava dans professeur layton

 Résolu

Bonjour, Au début de l'épisode de l'appel du spectre, Emmy, son assistante semble connaître le professeur et dit souvent 'il ne se souvient plus......

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce site est-il fiable?

Bonjour, mon petit frère voudrait commander une paire de basket sur le site : air-maxfrance.net pourriez-vous me dire si ce site est fiable?...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Www.sonovente.com est il un bon site ?

Bonjour, Je voudrai savoir si www.sonovente.com est un site fiable et que les achats se font en toute sécurité ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ben18

Devinette case au egnime

je cherche cette devinette qui est : combien de fois trouve t-on le chiffre 9 dans la serie de 1 a 100. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Stringman621

Commander aux usa!

Bonjour, J'ai un probleme sur le site de roxy (aux USA), j'aimerais commander des vêtements, mais problème, quand je veux passer ma commande, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alertes aux dessinateurs de manga

Bonjour à tous je suis à la recherche de dessinateur de manga. pourriez-vous me proposer votre aide?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Kiba2639478152

Jeu sans inscription

Bonjour, je voudrait trouver un bon jeu j en ai deja trouver plain mais le probleme c est qu il faut s inscrire mais je ne peus pas m inscrire et...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cmarchepas

Les urbz

J arrive pas a mettre le lit dans la suite panaromique pouvez vous m aidez Et je ne sais pas de quel fontaine parle Lea

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Vous pensez quoi de Facebook ? gâche Temps ? , Réseau social qui sert a beaucoup de choses ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de protection pour ipod touch 4

bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais la vitre est fissurée et j'aurais voulu savoir si je met un film de protection effet miroir elle se verra encore ??

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir une star

salut je vais bientot avoir 14 et mon reve ,c'est la musique et la comedie je me suis beaucoup inspiré de gossip girl ,c'est ma serie preféré si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
besoin d'aide pour mon reve

Jeux : a l'aide svp

salut j'ai vu qu'il y avait un jeux lycéenne RPG mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mimilove1103

Visite virtuel

bonjour j'aimerai pouvoir visiter different musée comme le chateau de versaille par internet mais je ne trouve pas le site necessaire savez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bossmorvax

Anniversaire

Bonjour, Je vous explique pour l'anniversaire d'une copine , avec 2 autre amis on va lui faire un Cd où on va faire des vidéos mais on ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mama56

La douane controle t-elle tout les collie ?

Bonjour,alors voila je suis encore mineur et je voudrai commendé un pointeur laser celui-la en particulier http://www.acheterlaser.com/acheter-laser-v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Je cherche un site

Bonjour, Voila il y a de cela 1 voir 2 ans je jouer sur un site trés intérésent de mini jeux en ligne, il y avait bonberman (je me souvien que les bom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Je recherche un manga... o_o

Bonjour, Bonjour; Bonjour ^^ Voila alors je suis a la recherche de mangas qui sont dans la meme tranche d'humour et d'histoire que ouran highscho...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oceane2808

Laser vert 200mw de amazon

Bonjour à tous je suis fraîchement inscrit et je viens de commander un laser vert de 200 mW sur amazon (environ 70euros) et je voulais savoir si l'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sammy68
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 40 889