Les discussions
Bronzage sans soleil,uv..
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir quelques techniques qui MARCHE pour pouvoir bronzer ou du moins avoir un teint plus coloré,plus mate. J'ai la pea...
Nom dj
salu je mix depuis quelque temps de la dance et de l'electro et j'ai toujours pas de surnon ... des idées ?
Chercher scenariste de 12 ans
Bonjour , je vien d'avoir 12 ans je suis en 6eme , je dessine tres bien pour mon age ( je me vente pas ) et je chercher un partenaire pour devenir man...
Soirée pyjama
Bon, voilà j'aimerai organiser une soiré pyjama pour des filles de 11 ans. Donnez-moi TOUTES vos IDÉES de la plus POURRIE à la MEILLEURE !!!!!! P.S....
Comment s'occuper d'un bonzai ficus
FerméBonjour, Combien de fois faut-il arraoser un bonzai ficus? Est-ce que c'est bien d'avoir de nouvelles pousse? Quand faut-il arroser? S'il y...
Besoin de l'aide pour organiser une boum.
Hello !! D'habitude j'ai plutôt le sens de l'imagination mais là, je suis à cour d'idée. Pourriez-vous m'aider à trouver des idées pour ma boum Ple...
Précession équinoxe et 2012
FerméBonjour, je voudrais que l'on m explique le rapport entre la précession des équinoxe et la fin du monde en 2012 pour un exposé merci de vos répons...
Salut ! besoin de votre aide !!
Bonjour ! Je suis à la recherche de livre qui parle d'amour(ex: je ne t'aime pas paulus) J'adore lire et mes parents m'ont dit qu'ils m'achèteront de...
New super mario bros ds pas compris...
Bonjour, je voulais savoir comment il falait faire pour avoir le 5ème fond et j'ai vu qu'il fallait dépensé toutes ses pièces. Mais si on dépense to...
Ou vendre des cartes yu gi oh
bonjour je suis dans le 45 montergis et je cherche ou trouver des personne ou... j ai des carte yuv gi oh tres rare ex demon jumeaux en secret...
Piano bontempi notes en lettre :
Bonjour , je ne connais pas les notes au piano mais en lettres. Je cherche des musiques en lettres mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aider SVP ?
[snow] la taille
bonjour, je voulais me mettre au snow et donc j'ai retrouver une vielle planche . est-ce la cata si les boots ( non pas les fixations ) dépasse de...
13 / 15 ans
Hey, Salut, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des idées de jeux pour une soirée 13 / 15 ans ! Il faut que ce soit marrant et si vous ave...
Feu à main dans les stade.
Bonjour, J'ai un petit club de supporter pour les SRColmar, club en national. Bref, la question est simple. Est que les fumigènes, ou les feu à ...
Je voudrait un site pour lire les nombrils t5
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait lire les nombrils T5 partie 1 (et 2 si possible), mais je ne trouve pas de site pour les lire. J'aimerait que quelqu'un me do...
Voiture thermique
je suis nouveau dans le monde thermique quand j'allume le cerveau mes roue de ma voiture se mette sur le coter gauche et avec ma radiocommande j...
Aeromodelisme
Bonjour, esque quelqun sais comment je pourai fariqué un planeur mais juste un petit qu'on lance avec la main sans telecomentde
Les douzes coups de noel
bonjour,je voulait vous dire que je cherche une redifusion des douzes coups de noel. (tf1 replay ne marche pas dans mon pays).merci d avance.
Niche pour chien
Bonjour, J'ai un chien qui est dehors sous un abrit mais l'hiver il a froid donc je voudrait lui faire une niche ou en acheter une mis ej ne sait pas...
Son faible (guitare électrique)
RésoluSalutations! J ai un probleme sur ma EPIPHONE LES PAUL PLUS PRO/FX VSB : le son est vraiment faible. Par exemple si je monte tout a fond (guita...
Où trouver des images kawaii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver des images Kawaii super mignone et choux ! Je voudrais des sites ! Merci d'avance ! Little-Xx
Je cherche le replay d'une emission.
Bonjour, Hier en zappant sur les chaines de ma télé. Je suis tombé sur " A night with Beyonce ", une sorte de documentaire sur la diva. Je pense q...
Je m'ennuie
!!!!! bonjour c'est horrible depuis ce matin 0 idées !!!! que puis je faire de bien un truc marrant ... une activité a faire chez soi ... je sais qu...
Comment faire le coup du foulard au football
Bonjour, je me demande comment fait-on un coup du foulard au football en réalité ???!! pitié, SVP, répondez-moi vite !! urgent c'est pour mon proch...
Idée halloween zombie
Bonjour, comme est dit dans le nom je cherche des idée pour le prochain halloween Je fait une sorte de jeu ou le public se deplace de "stand" en "...
Style vestimentaire 50 cents
Bonsoir, Connaissez-vous le rappeur 50 cents ? J'aimerais beaucoup trouver des pantalons comme il porte mais ou est-ce trouvable ? Vous savez les m...
Pour vous quelle et le meilleur jeux video ?
Bonjour Bah...Voilà tous et dans le titre Quelle et pour vous LE meilleur jeux video de tous les temp???
Ed westwick
salut je voudrai l'adresse msn de ed westwick car je le kiff (si vous le conaisez pas c chuk bass dans gossip girl )
Un job pour pouvoir acheter un galaxy sii
Bonjour, Ben,tout est dans le titre.Je souhaite acheter un galaxy SII,mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas me l'acheter.Pourriez-v...
Les sims 2 sur nintendo ds
COUCOU !! Es ce que quelqu'un à fini le jeu des sims 2 sur nintendo DS ?? Car moi jsui bloquée et j'aurai quelques questions a poser !!
Impossible
bonjour, impossible!!!ou peux ton trouver une canne a pêche @+ bizz
Musiques feu d'artifice 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqn connait le titre des chansons jouer lors du feu d'artifice a nimes 2011 ; merci d'avance . Configuration: W...
Recherche catalog nouveauté voiture allemande
FerméBonjour, je suis a la recherche d'un catalogue mensuel sur les nouveauté de voiture allemande un peu du style VeloVert pour velo ! mais la ce serait p...
Arrive pas a démonter une culasse(lifan)
RésoluBonjour, je restaure une moto, et je n'arrive pas a démonter la culasse help svp
Livres qui traitent de la fin du monde
Bonjour ! :) Nous avons besoin pour notre sujet de TPE de savoir si vous connaissez des films, des séries, des livres, tableaux, chansons, ou poèmes ...
Probéle sauvegarde psp
Bonjour; j'ai un petit probléme avec ma PsP j'ai téléchargé ds sauvegarde de jeu fini à 100% je l'ai ai mise dans PSP/SAVEDATA aprés avoir décomprés...
Le reve impossible
moi j ai 11 ans, toujours pas d argent de poche, je veux realiser mon reve mais c est pas possible est ce que quelqu un peut m aider ?!!!!!
Partition guitare pirate des caraibes svp
RésoluSalut j'aimerais avoir la partition du thème de pirates des caraibes à la guitare s'il vous plaît ce serait sympas de me donner des liens, merci d'ava...
Productuction
je m'appelle ilane toure. je suis un jeune artiste togolais, qui à lancer son album; l'annee derniere. l'album est composer de 15 titres qui regroupe...
Comment télécharger warrock
Bonjour, je voudrais télécharger War rock mais je ne trouve pas Quelq'un peu le dire.
Guitare
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les premiers morceaux de guitare électrique que l'on apprend. Merci
Probleme de coupure de son avec guitare electrique
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une epiphone less Paul standard et quand je la branche je ne peux pas bouger le cable jack en jouant sinon le son se...
Blind test / quizz misical
Bonjour, je suis a la recherche de quizz misical ou de blind test pour la soirée du 31 mon pc étant dans la salle de jeux je voudrai pouvoir en tél...
Black river ramps
bonjour je voudrais savoir si le site www.blackriver-ramps.com est un bon site pour commander des module de skatepark merci
Manga du même genre que vampire knight
Salut, est ce que vous connaissez un manga du même genre (ou presque pareil) que vampire knight?? merci! :)
Apprendre le hip-hop
Bonsoir, je voudrais entrer dans des cours de Hip-Hop mais je ne peux pas. Donc je voudrais apprendre par des videos. Pouvez vous m'en passeser s'il ...
Sport de combat qui me conviendrait
Bonjour, J'ai une question très... Bizarre. Avec mon père j'ai voulu m'essayer à un sport de combat pour apprendre à me défendre, mais il y a deux...
Mangas avec beaucoup de romance et d'action
Bonjour, je voudrais avoir des titres de mangas parlant beaucoup d'amour et d'action (où il peut y avoir des combats, ou quelqu'un sauve celle qu'il a...
Restaurants discotheques interdit aux mineur?
Bonjour, Je viens sur le forum car pour le réveillon de la nouvelle année avec mes amis nous souhaitons aller dans un restaurants discothèque mais n...
Citations ou proverbes.. pour amies
Bonjour, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez ! Deux amies a moi m'ont beaucoup aidé, ce qui m'a permis de les retrouver aussi. Maintenant nous som...