Thèmes pour podcast ??
ghorst36
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai envie de me mettre au podcast (style cyprien/norman/etc...) sauf que je vais le présenter autrement (affichage d'images sur laquelle je vais critiquer sur tels sujets).
Néanmoins je suis à cours d'idée concernant les thèmes que je pourrais éventuellement présenter.
Ou bien ce message peut servir aussi à un sondage (faites votre proposition et le sujet qui aura été répété le plus de fois ou celui qui m'interpellera le plus, sera sur ma prochaine vidéo, et les autres pourront en faire partie à l'avenir)
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
J'ai envie de me mettre au podcast (style cyprien/norman/etc...) sauf que je vais le présenter autrement (affichage d'images sur laquelle je vais critiquer sur tels sujets).
Néanmoins je suis à cours d'idée concernant les thèmes que je pourrais éventuellement présenter.
Ou bien ce message peut servir aussi à un sondage (faites votre proposition et le sujet qui aura été répété le plus de fois ou celui qui m'interpellera le plus, sera sur ma prochaine vidéo, et les autres pourront en faire partie à l'avenir)
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Thèmes pour podcast ??
- Télécharger un podcast - Guide
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Podcast story - Télécharger - Podcasts
- Google podcast c'est quoi - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, tu veux parler de sujet banal comme les diners de familles, le ping-pong ou les toilettes, comme norman ? Ou plutôt des critique de sujet comme les " Non mais t'as vu ce que t'écoute ? " de Linksthesun ?
PS : donne moi le nom de ta chaine pour que j'aille jeter un oeil
PS : donne moi le nom de ta chaine pour que j'aille jeter un oeil
Bah je dirai plus du côté de Linksthesun. J'ai bien une chaîne mais pour le moment je n'ai pas de vidéo. Je viens juste de le lancer y a 2 jours. J'ai des préparations à faire concernant les vidéos, mais je voulais juste savoir vis a vis d'autres personnes quels sujets pourraient paraître attirants..