Les discussions

Fusil a pompe lequels choisir ? (airsoft)

Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
quelqundequelquepart

Blague que l'on peut reproduire en vrai

Salut, Je cherche des blague pas trop courte et que je pourrait reproduire en vidéo avec des amis. J'ai 13 ans donc pas des blague qui nécessite des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
minichiken

Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays

Résolu

Bonjour, :) Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire,...

Pyroller

Je cherche charlie dans la première page de charlie le livre mag

bonjour, je cherche charlie et ouaf dans la première page là où il y a les livres géants, de charlie le livre magique (le petit) quelqu'un l'a t il tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Info sur une societé basant en france

Bonjour, 1. Je recherche des informations sur une société qui se trouve en France. Pouvez vous me conseiller vers qui me renseigner svp. Cette compa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nairolFg74

Oiseau blessé !! que faire ?

Fermé

Bonjour, j'étais en train de regarder des sites sur ordinateur et j'ai vu mon chat rentrer avec un oiseau dans sa gueule. Je l'ai immédiatement pris ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
durock

Cyriaque lambert arnaque?

Bonjour, Connaissez vous cette personne? Peux t on faire des affaires avec celui ci ? A votre avis ? Il propose des credits à des taux incroyable...

lilou

Animé de romance dans un lycée.

Bonjours, alors Voilas je recherche un animé avec de la romance qui se passe dans un lycée. Par exemple mes animés préfère sont: -Kimi ni todoke -B...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Aide

comment peut-on composer le texte de rap

zlavtok

Que faire d'une soirée entre filles ?

Coucou, je m'appelle Johanna, j'ai 12 ans et ce soir j'invite une de mes amie (de mon age) et je sais pas ce qu'on pourrait faire en restant dans un ...

elodiesl

Comment traduire une phrase latine?

Bonjour, je voudrais bien traduire cette phrase svpppppppp Ex quo amici Heliogabali exanimati sunt.(et savoir l'analyse du mot quo si possible. ...

Toufou13190

Petits jobs d'été à 15 ans

est-ce possible de faire des jobs d'été à 15 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bea2013

Activités pour mes 13 ans

Bonjours, Je vais bientôt fêtai mes 13, mais je n'ai pas d'idée pour les activités. C'est de 14h30 jusqu'à 18h30 et je vais au laser quest à 15h30 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stéph

Où vendre mes vieux habits ou autres

Salut, jvoudrais savoir où je pourrais vendre des habits etc, qui me vont plus ou vieux livres que j'ai déjà lus?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Dj animateur mineur, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lejeuneguigui

Anniversaire

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et j'ai organisé une soirée pyjama avec mes amies mais je ne sais pas quoi prévoir à faire avec elles. Je cherche do...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jojo199699

Recherche bétisier

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'un bêtisier datant de 2008 à 2011 max. En faite dans ce bêtisier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jojo199699

De(s) bon(s) manga(s) ?

Salut à tous ! Je viens de finir mes examens et qui dis fin d'examens dit début des grandes vacances ! C'est pourquoi j'aimerais trouver de bons animé...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Melody-24

Arnaque viagogo

Bonjour, Je me suis fais arnaqué par VIAGOGO. j'ai commandé 6 places catégorie 2 à 135€ le billet pour le concert du Céline Dion le 04/12/13 à Pari...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AssassinTourist

Prénoms mohawks

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un traducteur français-mohawk, ou bien, si vous êtes calés dans la matière, savoir comment se forme un pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche des fond d'écran de ce type.

Résolu

Bonjour, je recherche des fonds d'écran qui resemble a ce type de dessin : https://chrome.google.com/webstore/detail/what-goes-on-in-jabbotts/iipja...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kymati

Recherche mangas shojo mais ouverte au otre

SAlut, Voilà je recherche des mangas shojo (de preference) j'en ai deja regarder pas mal mais là jsuis en manque lol exemple de mangas fruit ba...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LouiseAyano

Hex hall 2 le maléfice par rachel hawkins

Bonjour! Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le tome 2 d' Hex Hall : le maléfice à lire en ligne gratuitement s'ils vous plaît? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucie-51

Retrouver titre d'une chanson de nana mouskouri a l'aide du clip

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de nana mouskouri: dans le clip elle dansait dans une pièce blanche avec des musiciens (image en couleur) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Emplacement à bercy

Résolu

Bonjour, Prochainement je vais voir un concert à Bercy, mais je voudrais savoir si je suis bien plaçé car je ne mis connais pas trop donc: Je suis da...

Smile

Football

je ve integrer dans un groupe de football mais je ne sait pas si il vont m'asepter et moi je sait bien jouer le poste de gardienne aidez moi

durock

Annulation vacances

Bonjour,je devais partir en crête au moi d'août .. Mais les aléas de la vie font que je suis en pleine séparation , du coup les vacances en amoureux c...

Julie

Comment animer une soirée ?

Bonjour à toute et a tous , je souhaite vous posez une question , Comment animé une soirée ? Voici quelques indication - Nous sommes a peut près un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lola897

Pèche : quelle rapala choisire ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pécher au rapala la truite et la perche, mai je ne s'est pas quelle rapala choisir. Coulant ou flotteur et le nom éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
David-du-71

Cherche manga ..

Bonjour, Je souhaite savoir le nom d'un manga. Je ne me souviens plus du titre --' C'est une fille qui est en retard a l'école , qui passe au dessus ...

AssassinTourist

Deguisement avec des chose qu'on a chez soi du moyen age

Bonjours je chercher des idée de déguisement avec des a faire qu'on a chez nous mais le pire c qu'il on choisie Moyen Age :-( s'il vous plait des idée...

Aprilette

Dessin idée

Salut , je recherche des idées de dessin simple et joli ! J'adore dessiner , ca m'apporte de la joie , si vous êtes dans le même cas laisser votre adr...

LoveLove13

Commencer le foot a 13 ans

Résolu

Bonjour,voilà je voudrais commencer le foot a 13 ans sachant que j'aime ce sport depuis tout petit !Mes amis me disent que je suis assez bon et que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Chanson

Bonjour, j'aimerai jouer une chanson pour ma meilleure amie qui raconte que elle était très gentille avant mais elle a changé à cause d'une fille. J'a...

Patchole

Stars

bonjour,je cherche l'adresse ou l'adresse mail de M.Pokora!!! svp

Bruce Willix

Devenir mangaka tuto pour bd.

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez un site qui propose des tutoriels pour BD en manga , comme dans les vrais livres de mangas , savoir les base...

AssassinTourist

Recherche du nom d'un jeu

Je cherche le nom d'un jeu, car je m'en souviens plus (logique >,< ) je me souviens qu'on devais choisir entre 2 clans ( les gentil et les méchant en...

AssassinTourist

Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

Résolu

Bonjour, Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Voyage a disneyland paris

Bonjour, je souhaiterais partir a disneyland paris a moindre frais, est ce que vous avez une astuce? En vous remerciant par avance! Helene

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dupont sabah

Balle de fin d'année

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
chllll

Homologuer une 50cc

Fermé

bjr j'ai achete une 50cc derbi enduro sur une foir au grenier je voudre la homologuer mais j'ai un doute quel son pas volée comment on fait dans ce ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Recherche un club de brekdanse ou hip hop

bj a touse je recherche un club de danse brekdanse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malloryyy

Harry potter et l'ordre du phénix sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LiLi

Recherche film ou séries du genre twilight

bonjour a tous je sais que cette question a éte poser des dizaine de foi mais je ne recherche pas spécialement une histoir de vampire je cherche une h...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
naruto317

Manga shojô

Résolu

Salut les amis ! ^^ Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre : -Du graphisme pas mal comme dans Kam...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LucyChan

Cherche series americain qui fait peur

Bonjour, Comme vous avez pu le constater je cherche une serie américaine, mais dans le genre "Hantise" svp. merci :) Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
f(f

Fête d'anniversaire

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème. Mercredi prochain (le 19 juin) je faites mon anniversaire ont sera 8, 7 garçons et mo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bene79

Idées de blagues ou farces à faire a camping

Bonjour tout le monde, Ce que je cherche aujourd'hui, c'est des idées de farces à faire au camping l'été, car en général je m'ennuie un peu. Je che...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zouzou1606

Recherche manga du genre fairy tail

Bonjour, Je recherche un manga du genre de Fairy Tail car je viens de finir les épisodes en cours. J'adore les mangas avec de l'humour, de l'action,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
crimson shell

Robe nelly la belle et ses princes 2 ?

Bonjour, je suis à la recherche de cette robe : https://www.peaches.fr/nelly-de-la-belle-et-ses-princes-2-sublime-dans-une-robe-asymetrique-fleurie-a1...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 41 015