Impossible d'installer Adobe Flash Player

Anoushka75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anoushka75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque mois,j'ai été prevenue par google chrome qu'ils ne prendraient plus en charge la mise à jour des logiciels sur les mac version 10.5.8. Flash player s'est arrêté de fonctionner, j'ai donc essayer de le réinstaller,désinstaller,réinstaller rien à faire, puis j'ai jeté à la corbeille tous les fichiers flash player,et depuis sur safari aussi, lorsque je souhaite visionner une vidéo, j'ai "module manquant" et sur chrome"impossible de charger le plug in", j'ai du jeter le plug in flash par erreur,ce qui à du empirer les choses,et quand j'essaye d'installer flash,soit l'installation s'interromp en plein milieu du chargement, soit l'installation quitte inopinément,idem pour le logiciel de desinstallation.Donc je ne peux plus rien visionner,ainsi que la plupart des site qui sont maintenant tous en flash!!
Je ne sais plus quoi faire!!! help!!!
A voir également:

7 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,

Tout les navigateurs internet, enfin quasiment tous, intègre déjà le plugin flash dans l'installation du navigateur ce qui est le cas avec google chrome.

A tu essayer de désinstaller google chrome, faire un nettoyage avec ccleaner si tu ne la pas il et disponible gratuitement sur le net, et de le réinstaller ?

Merci
0
Anoushka75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer,et ça m'affiche tjs "impossible de charger le plug in" sur les video!
de plus j'ai une version 10.5.8 et chrome ne prend en charges les mises a jour logiciels que sur des versions a partir de 10.6!!!
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Dans se cas voici un lien ou il y a deja eu ce probleme ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25439408-impossible-de-charger-le-plug-in-chrome

et dit nous si sa a marcher

Merci
0
Anoushka75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé,l'installation flash player échoue à 12% :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A tu essayer ceci https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=59212 voir si sa ne serai pas un conflit de pepperflash
0

j'ai essayé ,je n'ai pas trouvé de pepperflash dans les plugins chrome
0

ya un truc aussi, je sais pas si c'est ça,mais j'ai le flashplayer plugin 'module' qui ressemble a un lego,quand je clique dessus,ils me marquent "aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document 'flashplayer.plugin"
mis a part ça,quoi que j'essaye c'est toujours pareil soit ça quitte avant meme d'avoir commencer a telecharger flash player,soit le telechargement s'interromp en plein milieu,et c'est pareil pour safari....bref je suis a deux doigts de bruler au napalm mon mac!
0