Lexmark x2550 windows 8

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 modsty78 -
Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon os pour windows 8. Et donc le souci est que mon imprimante lexmark x2550 ne fonctionne pas avec windows 8.

Quelqu'un s'ait-il s'il existe un logiciel ou autre pour faire aller mon imprimante depuis windows 8 svp ?

Il faut que je puisse imprimer par n'importe quel moyen.

Cdt.
A voir également:

8 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, en 2 clics de souris : http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR_FR&productCode=LEXMARK_X2550#1

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je vais essayé de réinstaller le pilote, mais je n'arrive pas a desinstaller celui déja installer, je vais bien dans panneau de config < programme et fonctionnalités < je selectionne Lexmark 2500 series et le programme ce lance mais bloque et ne fais rien, cherche pendant des heures. Comment faire svp ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, je pense que le problème vient de la compatibilité entre le pilote windows 8 et l'imprimante elle-même, celle-ci a été conçue pour fonctionner avec certains OS, mais comme windows 8 est récent, je pense que la compatibilité n'est pas encore au point.
J'espère me tromper, sinon de deux choses l'une, ou bien il faudra revenir à l'OS précedent, ou alors patienter jusqu'à ce que les drivers windows 8 soient bien compatibles avec des appareils antérieurs à ce système d'exploitation.
Désolé mais je ne saurai pas faire plus.

Cdlt, STARGATE43.
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pfff c'est chiant quand meme j'en ai besoins. Je vais pas repasser au windows 7 !! meme sur mon pc de bureau avec windows 7 ce ne marche pas. Et quand je veux imprimer, j'ai un dossier d'enregistrement qui s'ouvre et me demande d'enregistrer le fichier que je veux imprimer sous .prn . Pourquoi ? Je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le fait est que j'ai déjà vu pas mal de problèmes avec Lexmark, autant après un simple changement de cartouche(s) d'encre, que suite à un changement de PC.

Serait-ce un défaut lié à cette marque? je n'en sais pas plus.

Vraiment désolé.
0

ok pas de souci ... merci quand même ...

Up pour d'autre
0

Bon j'ai reussi a resoudre une partie du probleme, j'ai reinstaller le pilote en telechargeant celui du windows 7 que j'ai installer sur le windows 8. Tous fonctionne mais aucune impression ce lance, quand je lance l'impression le document part dans la file d'attente et reste en statut "en cours d'impression".

Que faire svp ?
0
modsty78

j'ai lancé l'installation en tant qu'admin en specifiant dans les propriétés que celui là s'execute dans l'onglet compatibilité sous window 7 . tous roule
0