Logiciel photo cewe sur mac

Fermé
Sof - 14 avril 2013 à 12:22
 Sof - 14 avril 2013 à 17:46
Bonjour,

Je suis nulle en informatique et ne parviens pas à télécharger le logiciel de création d'albums photos CEWE sur mon macbook pro.
Ils ont une hotline qui fonctionne le dimanche mais bien sûr c'est saturé et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au tél.

Peut-on m'aider ?

Merci
Bon dimanche

A voir également:

1 réponse

hey8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 17:38
hum tu n'a pas besoin de le telecharger mais tu doir peut-être télécharger Adobe Flash Player
0
Merci pour m'avoir répondu. Finalement j'ai eu qq'un au tél de leur hot line et j'ai pu télécharger le logiciel (c'est pour la création d'album photos) à partir du site de la fnac (ils sont partenaires) parce que à partir du site cewe ça ne fonctionnait pas.

Mais j'ai encore un autre souci, c'est que quand j'ouvre l'application, que j'ai donc pu installer, on me propose une mise à jour du logiciel et si je dis OK à la mise à jour ça bloque complètement mon mac. J'ai essayé 2 fois et ça a fait pareil. Complètement bloqué, j'ai du forcer la fermeture pour éteindre. Bizarre.

Merci encore.
Bonne soirée,
Sof
1