MSCOMCTL.OCX

gabthechno Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter un pc recement et jai une erreur quand je veux ouvrir xboxbackupcreator que jai telecharger ... MSCOMCTL.OCX EST MANQUAND OU INTROUVABLE jai essayer de aller dans cmd pour ecrire regsvr32 C:\windows\system32\MSCOMCTL.OCX pour aller l installer et sa me dit que sa fonctionne pas car il est pu a cette endrois je suis sur windows 8
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Je propose de lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP
(ou alors l'.ocx dans le dossier du jeu ?)
0
gabthechno Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa marche pas
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Les fichiers .ocx datent de VB5 et VB6, ça nous ramène à Windows 9x et Me, mais ça marchaitt encore récemment; mais pas sur 64 bits. Il faut au moins passer en compatibilité 32 bits avec l'.ocx placé das le dossier du jeux avec Windows 7 par exemple OU windows\system32 avec Windows 98
0