Impossible d'ouvrir des vidéo sur youtube

chichinana -  
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai toujours ce message sur youtube et aucune vidéo ne s'ouvre sur internet explorer : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player.merci à vous tous
A voir également:

6 réponses

seages

perso j'ai le même problème et j'ai mis à jour internet, mon pc et rien a faire j'ai aussi activer lle javascript sinon sa marche a mozilla mais c'est chiant je préfère IE7
1
tocupe

Bonjour

j'ai le meme probleme, JavaScript est activer, et j'ai telechargé la nouvelle version de d'Adobe Flash Player et toujours le meme probleme.
j'ai le message vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.
1
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player
Regarde dans les paramètres de ton navigateur internet, ou sinon met à jour adobe flash player...
google est ton ami
0
bob

ouvre ton internet explorer,clique sur outil,en haut a doite de la page,puis supprime les cookies et navigations internet,le probleme est resolu.a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gordon112

essaye avec google chrome
0
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur en pensant que cela résoudrait tous les problèmes, mais non...
Premier reflex, j'ouvre mon navigateur, YouTube et là impossible que la page s'affiche!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois faire, ça serait bien...
Merci
0