Les discussions

Fraps ne veux pas enregistrer mes vidéos (donc filmer )

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger le logiciel Fraps et ne veux pas enregistrer mes vidéos !:/ Je ne peux donc pas filmer mon écran ! Si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DavYoshi

Ma machine ne répond plus

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13

Kinect comme webcam

Salut à vous chers membres de la communauté :) , Ma question est relativement simple mais complexe à la fois :D Je m'explique : Quel(s) logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
iTonton

Je n'arrive pas a supprimer real player

Bonjour, le logiciel real player n'est pas dans ajout/supprim et je voudrai le desinstaller si quelqun pourrai maider sa serai genial car jai aissaye...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zzz

Comment fais-je ??

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des films que j'ai télécharger sur mon ordinateur les mettre sur mon ipad mini ??? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
JamesH_007

Copie de page web

Résolu

Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...

transat

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger gratuitement la version complète en français du logiciel de photos " Arc Soft Printer 4 " et " Arc Soft...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Selecteur visuel c4d r 13

Bonjour, j'ai regarder un tuto sur c4d est a un moment il utilise le selecteur visuel mais le tuto est en r12 et moi je suis en r13 et le probleme c'e...

zeill

Logiciel pour enregistrer sa voix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel prendre (gratuit) pour enregistrer ma voix tout simplement pas besoin de l'éditer ni rien c'est juste ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaour018

Saari sage

Bonjour, je vous demande de m'aider à obtenir des logiciels indispensables en finance ou en gestion tout court. merci!

zipe31

Panneau de config nvidia

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n arrive pas a accéder au panneau de configuration nvidia, il ne repond pas et quand je clique dess...

maxis59

Exfat et fat32 c'est pareil ? ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un DDE samsung 500go et j'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd usb. J'ai lu sur plusieurs site qu'il fal...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Goico

Transfert de programmes sur nouveau pc

Bonjour, J'envisage de remplacer mon portable actuel (sous VISTA) par un nouveau. Je souhaite conserver certains programmes et les copier sur le ...

ThEBiShOp

Comme bien coûte skype ?

Résolu

Bonjour, je desire avoir les renseignement concert skype comme bien coûte la version payant ? merci bien

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
piquesous

Problème programme de personnalisation windows 7

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Netbook Asus EeePc depuis deux ans. Il y a peu, j'ai totalement re-formaté mon ordinateur, afin de le ...

FredoXXX

Office

Bonjour, j'aiomerais recevoir des informations suir lesmeilleures logiciels de gestion et comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

julien374122

Changement d'ordinateur

Bonjour, Voila ma question : J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année. j'ai re-téléchargé ciel aut...

michel

Perte de ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........

krazykat

Traduction de l'anglais vers le français

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un logiciel de traduction qui me permettait de mettre en surbrillance du texte et puis en cliquant droit souris la traduction immé...

m@rtine1

Ouvrir un document qrp en word,pdf...

Bonjour, Comment ouvrir un fichier reçu en QRP en word,pdf... Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Bruce Willix

Architecte 3d : chargement de la vue 3d très longue

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur le logiciel architecte 3D, ce projet compte plus de 900m². J'ai déjà réalisé le...

aurel747474

Petit logiciel de création de logo

Bonjour, Je cherche un petit logiceil un peu facile me permettant de créer des Logo. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

ShadWow81

Windows média player

Bonjour J'ai reçu par mail d'un ami un fichier de musique, en mp3, qu'il a composé étant musicien.Cette musique n'est pas publique étant composée à d...

STARGATE43

Logiciel pour compresser

Bonjour, j'ai un fichier d 300 Mo et je cherche a le compresser pour pouvoir l'envoyer par e-mail ( dont la capacité maximum et d 25 Mo ) donc si...

ThEBiShOp

Planifier la fermeture d'un logiciel après temporisation

Bonjour, Nous avons un projet pour lequel nous détectons un mouvement avec une caméra IP pour ensuite permettre l'ouverture d'une barrière. Pour cel...

TeamSI

Faire un seul pc avec deux machines

Bonjour, Je voudrais récupérer la carte mére ainsi que le ventilateur d'un pc pour le remettre sur un autre pc, mais j'ai vu sur internet qu'il fa...

ambrinet

Question recuva et récup de vidéos et photos!

Bonjour, j'ai effacé par erreur pas mal de vidéos et photos :( du coup j'ai téléchargé recuva avec l'espoir d'en récupérer au moins quelques unes, d...

ptitealice81

Iphoto : récupérer une photo dans la corbeille non vidée

Bonjour, j'ai mis une photo dans la corbeille de iphoto récemment (mais je ne l'ai pas vidée) puis j'ai voulu récupérer ma photo donc --> clic droi...

Jojolaguitare

Recherche de disque de sauvegarde! s o s!

Bonjour, je suis à la recherche d'un disque de sauvegarde correspondant à un portable toshiba M40 ! je pense que mon fils n'avait pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
vcg624

Modifier l'extension d'un fichier

Bonjour, j'ai d'anciens fichiers works (wdb) mais je n'ai plus le logiciel sur mon ordi,puis-je les lire avec un autre logiciel comme word ou excel ...

TFC37

Clé usb

Bonjour, une clé usb message de voulez vous formater le disque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Ir. kandolo_heritier

Copier un cd

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de copier le logiciel Microsoft office sur un autre cd mon oncle possède Microsoft office avec...

Ir. kandolo_heritier

Perdu logiciel pour mon appareil photo finepix s 1800

Bonjour, perdu logiciel pour mon appareil photo finepix s 1800 et j',aimerais trouver pour regarder les souvenirs de mon voyage merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cyrose47

Convertir docx>pdf sans cadre bleu autour du pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec office 2010. Je convertis un CV en pdf, et mon pdf a tous les bords bleu flashy... Ca faisait pareil avec ma l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Peut - on cree un compte youtube sans gmail ???

Bonjour, PEUT - ON CREE UN COMTPE YOUTUBE SANS GMAIL???? RREPONDER MOI SVP C EST URGENT

Sugel

Désinstaller directx 11?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, le vilain Dx11 me pose des problèmes.... Ca a commencé en réinstallant CoH, le PC essayait de le faire tourner sous Dx11 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
index

Mp3

Résolu

Bonjour, Comment marche un cd mp3 Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MAZEAU

Recherche logiciel de monitoring web simple et gratuit...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système, logiciel ou site web, qui me permettrait de surveiller le poids de plusieurs pages web. En effet, j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Elisadu29

Lecteurs périphériques restent affichés

Bonjour, Même après avoir déconnecté les clés usb, leurs lecteurs restent affchés dans "ordinateur", comment les supprimer svp ? Configuration:...

skaphandreos

Recuva nombre de caracteres maximal dans un chemin atteint

Bonjour, Après la perte de données j'ai téléchargé recuva tout c'est bien passé jusqu'à ce message "nombre de caractères maximal dans un chemin att...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mimitango

Pour skipe3.6 pour windows x p

Bonjour, j essais d avoir skipe 3.6 et ca ne marche pas merci j ai besoin d aide

Goultard2

Logiciel pour ecran tactile comcolor

Bonjour, Je cherche un logiciel, l'OS lui même ou OS equivalent à l'OS comcolor de l'imprimante RISO pour un imprimante. Michael Configuratio...

Mika2712

Hp clouddrive

Bonjour, Voilà mon problème: HP Cloud Drive (100GB de stockage virtuel) est installe d'origine sur mon notebook HP mais quand j'...

Alexis.xy

Problème fraps

Bonjour, J'ai installé Fraps récemment et j'aimerais capturer une vidéo. Il y a un logo en bas à droite du bureau qui montre les chiffres en jaune...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
electroantoine

Pc speed maximiser

Résolu

Bonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

abdoulaye Timera

Windows 8

Bonjour, Sur Windows 8 comment retablir le bureau standard de windows comme dans windows 7?

Strik-Strak

Probleme pour ouvrir le centre de reseau et partage sous win7

Bonjour, salut les amis je n'arrive plus à ouvrir le centre de reseau et partage sous windows 7.merci cè vraiment tres urgent.le systeme m'affiche ...

abdoulaye Timera

Adobe flash player ne s'installe pas !!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour voila mon problème, depuis quelque temps je vais sur un site ( Tinychat, V...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment desinstaller performer-pc

Bonjour, je ne peut pas desinstaller performer-pc dans panneau de configuration desinstallation ne fonctionne pas. j'ai supprime les fichiers su...

Goultard2

Idman

Résolu

Bonjour, le n° de serie pour idman n'est pas valide quelqu'un peut m'aider merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
samirami
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000