Les discussions
Fraps ne veux pas enregistrer mes vidéos (donc filmer )
RésoluBonjour, Voila, j'ai télécharger le logiciel Fraps et ne veux pas enregistrer mes vidéos !:/ Je ne peux donc pas filmer mon écran ! Si vous ...
Ma machine ne répond plus
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...
Kinect comme webcam
Salut à vous chers membres de la communauté :) , Ma question est relativement simple mais complexe à la fois :D Je m'explique : Quel(s) logiciels ...
Je n'arrive pas a supprimer real player
Bonjour, le logiciel real player n'est pas dans ajout/supprim et je voudrai le desinstaller si quelqun pourrai maider sa serai genial car jai aissaye...
Comment fais-je ??
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des films que j'ai télécharger sur mon ordinateur les mettre sur mon ipad mini ??? Merci d'avance !!
Copie de page web
RésoluBonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...
Recherche logiciel
Bonjour, je recherche un lien pour télécharger gratuitement la version complète en français du logiciel de photos " Arc Soft Printer 4 " et " Arc Soft...
Selecteur visuel c4d r 13
Bonjour, j'ai regarder un tuto sur c4d est a un moment il utilise le selecteur visuel mais le tuto est en r12 et moi je suis en r13 et le probleme c'e...
Logiciel pour enregistrer sa voix
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel prendre (gratuit) pour enregistrer ma voix tout simplement pas besoin de l'éditer ni rien c'est juste ...
Saari sage
Bonjour, je vous demande de m'aider à obtenir des logiciels indispensables en finance ou en gestion tout court. merci!
Panneau de config nvidia
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n arrive pas a accéder au panneau de configuration nvidia, il ne repond pas et quand je clique dess...
Exfat et fat32 c'est pareil ? ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheter un DDE samsung 500go et j'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd usb. J'ai lu sur plusieurs site qu'il fal...
Transfert de programmes sur nouveau pc
Bonjour, J'envisage de remplacer mon portable actuel (sous VISTA) par un nouveau. Je souhaite conserver certains programmes et les copier sur le ...
Comme bien coûte skype ?
RésoluBonjour, je desire avoir les renseignement concert skype comme bien coûte la version payant ? merci bien
Problème programme de personnalisation windows 7
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Netbook Asus EeePc depuis deux ans. Il y a peu, j'ai totalement re-formaté mon ordinateur, afin de le ...
Office
Bonjour, j'aiomerais recevoir des informations suir lesmeilleures logiciels de gestion et comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...
Changement d'ordinateur
Bonjour, Voila ma question : J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année. j'ai re-téléchargé ciel aut...
Perte de ma page d'accueil
RésoluBonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........
Traduction de l'anglais vers le français
RésoluBonjour, J'ai perdu un logiciel de traduction qui me permettait de mettre en surbrillance du texte et puis en cliquant droit souris la traduction immé...
Ouvrir un document qrp en word,pdf...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier reçu en QRP en word,pdf... Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Architecte 3d : chargement de la vue 3d très longue
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur le logiciel architecte 3D, ce projet compte plus de 900m². J'ai déjà réalisé le...
Petit logiciel de création de logo
Bonjour, Je cherche un petit logiceil un peu facile me permettant de créer des Logo. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Windows média player
Bonjour J'ai reçu par mail d'un ami un fichier de musique, en mp3, qu'il a composé étant musicien.Cette musique n'est pas publique étant composée à d...
Logiciel pour compresser
Bonjour, j'ai un fichier d 300 Mo et je cherche a le compresser pour pouvoir l'envoyer par e-mail ( dont la capacité maximum et d 25 Mo ) donc si...
Planifier la fermeture d'un logiciel après temporisation
Bonjour, Nous avons un projet pour lequel nous détectons un mouvement avec une caméra IP pour ensuite permettre l'ouverture d'une barrière. Pour cel...
Faire un seul pc avec deux machines
Bonjour, Je voudrais récupérer la carte mére ainsi que le ventilateur d'un pc pour le remettre sur un autre pc, mais j'ai vu sur internet qu'il fa...
Question recuva et récup de vidéos et photos!
Bonjour, j'ai effacé par erreur pas mal de vidéos et photos :( du coup j'ai téléchargé recuva avec l'espoir d'en récupérer au moins quelques unes, d...
Iphoto : récupérer une photo dans la corbeille non vidée
Bonjour, j'ai mis une photo dans la corbeille de iphoto récemment (mais je ne l'ai pas vidée) puis j'ai voulu récupérer ma photo donc --> clic droi...
Recherche de disque de sauvegarde! s o s!
Bonjour, je suis à la recherche d'un disque de sauvegarde correspondant à un portable toshiba M40 ! je pense que mon fils n'avait pas fai...
Modifier l'extension d'un fichier
Bonjour, j'ai d'anciens fichiers works (wdb) mais je n'ai plus le logiciel sur mon ordi,puis-je les lire avec un autre logiciel comme word ou excel ...
Clé usb
Bonjour, une clé usb message de voulez vous formater le disque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Copier un cd
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de copier le logiciel Microsoft office sur un autre cd mon oncle possède Microsoft office avec...
Perdu logiciel pour mon appareil photo finepix s 1800
Bonjour, perdu logiciel pour mon appareil photo finepix s 1800 et j',aimerais trouver pour regarder les souvenirs de mon voyage merci Configu...
Convertir docx>pdf sans cadre bleu autour du pdf
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec office 2010. Je convertis un CV en pdf, et mon pdf a tous les bords bleu flashy... Ca faisait pareil avec ma l...
Peut - on cree un compte youtube sans gmail ???
Bonjour, PEUT - ON CREE UN COMTPE YOUTUBE SANS GMAIL???? RREPONDER MOI SVP C EST URGENT
Désinstaller directx 11?
RésoluBonjour, Alors voilà, le vilain Dx11 me pose des problèmes.... Ca a commencé en réinstallant CoH, le PC essayait de le faire tourner sous Dx11 ...
Recherche logiciel de monitoring web simple et gratuit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système, logiciel ou site web, qui me permettrait de surveiller le poids de plusieurs pages web. En effet, j'...
Lecteurs périphériques restent affichés
Bonjour, Même après avoir déconnecté les clés usb, leurs lecteurs restent affchés dans "ordinateur", comment les supprimer svp ? Configuration:...
Recuva nombre de caracteres maximal dans un chemin atteint
Bonjour, Après la perte de données j'ai téléchargé recuva tout c'est bien passé jusqu'à ce message "nombre de caractères maximal dans un chemin att...
Pour skipe3.6 pour windows x p
Bonjour, j essais d avoir skipe 3.6 et ca ne marche pas merci j ai besoin d aide
Logiciel pour ecran tactile comcolor
Bonjour, Je cherche un logiciel, l'OS lui même ou OS equivalent à l'OS comcolor de l'imprimante RISO pour un imprimante. Michael Configuratio...
Hp clouddrive
Bonjour, Voilà mon problème: HP Cloud Drive (100GB de stockage virtuel) est installe d'origine sur mon notebook HP mais quand j'...
Problème fraps
Bonjour, J'ai installé Fraps récemment et j'aimerais capturer une vidéo. Il y a un logo en bas à droite du bureau qui montre les chiffres en jaune...
Pc speed maximiser
RésoluBonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Windows 8
Bonjour, Sur Windows 8 comment retablir le bureau standard de windows comme dans windows 7?
Probleme pour ouvrir le centre de reseau et partage sous win7
Bonjour, salut les amis je n'arrive plus à ouvrir le centre de reseau et partage sous windows 7.merci cè vraiment tres urgent.le systeme m'affiche ...
Adobe flash player ne s'installe pas !!!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour voila mon problème, depuis quelque temps je vais sur un site ( Tinychat, V...
Comment desinstaller performer-pc
Bonjour, je ne peut pas desinstaller performer-pc dans panneau de configuration desinstallation ne fonctionne pas. j'ai supprime les fichiers su...