Window ne parvien pas ....

yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis j'ai installé world of tanck et ça me met un msg d'erreur!"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

Merci apr avance je précise j'ai éffectué des recherche et aucun forum a répondus correctement a ce problème ( je joue aussi a lol=ligue of legende) et je n'ai pas cez problème

A voir également:

6 réponses

Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu l'as enregistré où le jeu?
0
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le pc bureaux
0
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

buraux menus démaré.
0

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Normalement il l'installe par défaut dans C:\Games\World_of_Tanks si t'as pas touché au chemin regarde dans ce répertoire s'il y est sinon tu le réinstalle dans un répertoire qui existe
0

oui il s'est mis la et donc je peux faire quoi??
0