Installation Office famille et etudiant 2013
geci
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'installation de "Office famille et étudiant 2013" sur windows 8, le programme me dis que l'installation est impossible car il détecte une autre version sur mon PC et que je dois désinstaller cette version, ce que j'ai fait auparavant et elle n'apparaît plus dans la liste des programmes, je ne vois pas ce qu'il faudrait faire en plus. Auriez vous quelques infos à me donner pour régler ce problème.
Merci d'avance.
Lors de l'installation de "Office famille et étudiant 2013" sur windows 8, le programme me dis que l'installation est impossible car il détecte une autre version sur mon PC et que je dois désinstaller cette version, ce que j'ai fait auparavant et elle n'apparaît plus dans la liste des programmes, je ne vois pas ce qu'il faudrait faire en plus. Auriez vous quelques infos à me donner pour régler ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation Office famille et etudiant 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et la précédente version d'Office était?
Utilitaire de désinstallation pour Office 2007,
Utilitaire de désinstallation pour Office 2010.
Et la précédente version d'Office était?
Utilitaire de désinstallation pour Office 2007,
Utilitaire de désinstallation pour Office 2010.
Bonjour jojo,
En fait il s'agit d'un PC neuf équipé du logiciel gratuit pour un mois, étant donné que j'ai acheté en même temps le logiciel ''Office famille et étudiant 2013"" je souhaite l'installer de suite, ne pas attendre un mois la fin de la version gratuite, apparemment ça pose un problème !!!
En fait il s'agit d'un PC neuf équipé du logiciel gratuit pour un mois, étant donné que j'ai acheté en même temps le logiciel ''Office famille et étudiant 2013"" je souhaite l'installer de suite, ne pas attendre un mois la fin de la version gratuite, apparemment ça pose un problème !!!