Un java collant

Kyraz -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment désinstaller Java de mon ordinateur mais l'icone Java est toujours présente dans le panneau de configuration .

Je suis donc allé voir sur internet et il parrait que c'est une commande registre qu'il faut supprimer .

Sauf que justement il n'y a pas de commande java dans le registre .

Quand je clique sur l'icone Java j'ai le message :

EXPLORER.EXE

Application introuvable

( Windows 7 )
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Si c'est une clé de registre, rien de plus simple :

Télécharge Regseeker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19203-regseeker/

Installe le programme

Lance le et clique sur "Find is registry..."

Dans la case, rentre "JAVA". Supprime la clé de registre !

Attention cet outil est très puissant, regarde bien ce que tu supprimes avant de supprimer n'importe quoi

++
0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Fais une sauvegarde du régistre avant d'utiliser RegSeeker !
0
kyraz

Voila j'ai supprimé ce que j'ai trouvé via la recherche " Java " de RegSeeker

Mais l'icone Java est toujours dans le panneau de configuration :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Pourquoi tu veux absolument désinstaller java ?

Regarde --> ici

Si le java n'est pas installé, il y a des applications qui ne fonctionneront plus.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Réinstalle Java puis désinstalle-le :
https://www.java.com/fr/download/
0
kyraz

Je j'ai réinstaller , le " Java " de mon panneau de config ne fonctionnait toujours pas ... et bien sure en le désinstallant il est resté .
0

C'est une version 64 bits ?
0
Kyraz

Oui
0

0