Microsoft office 2010

JMM 73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JMM 73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté Microsoft office 2010 pour trois ordinateurs à la Fnac de Chambéry,je l'ai installé sur deux appareils. je n'arrive pas à retrouver la boite et je ne peux plus mettre à jour mes ordinateurs.Comment faire pour retrouver la clé?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

MS Office 2010 se met automatiquement à jour , si tu as pris soin de choisir la mise à jour automatique par Windows Update
0
JMM 73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je dois rajouter une nouvelle fonction que je n'ai pas encore utilisé et malheureusement, je pense ne pas avoir enclenché la mise à jour automatique
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

alors tu vas chercher Windows Update et rechercher des mises à jour
et regarde avant dans
- afficher l'historique des mises à jour
ensuite
- mises à jour installées
0
JMM 73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche la clé car je dois l'installer sur un autre appareil et je veux travailler en dossier partagé..
Merci dany311, mais je crois avoir squizzé la mise à jour automatique.
0

OK ,merci beaucoup pour ton aide
0