Comment crée une image

Résolu
rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image
A voir également:

8 réponses

titipa87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est à dire , tu veux les dessiner ?
0
rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux pas les dessiner
0
titipa87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Alors qu' elle sorte d'image ?
0

Tu voudrais un logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une image comme par exemple on met une image une star ou autres .... et on ajoute un cadre, un tableau ect... ou on met des textes etc.....
0

un logiciel youai
0

Moi par exemple j'ai une tablette et j'ai picsArt mais je ne sais pas s' il est dispo sur ordi .
0

ok merci quand meme
0