Flache disque non reconnu

Fermé
DJIDJI1969 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 19 mai 2013 à 17:01
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 18 juin 2013 à 19:26
Bonjour, j'ai un probleme avec mon flache disque depuymitck j'ai ce message sur le pc (la periferie usb a mal fonctionne etet windows ne la reconnue pas) svp dites moi que je doit faire.
merci




A voir également:

2 réponses

Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
19 mai 2013 à 22:21
Salut,


Disque dur externe USB non reconnu sous Windows

Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :

Dans le panneau de configuration :

Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des disques.
Si le disque dur externe apparaît, il est nécessaire de le partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaisse dans le poste de travail.
Voir ici : Nouveau disque dur: que faire ?
Si le disque n'apparaît pas :
Tester avec un autre câble USB
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !
Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. Vérifier également s'il ne propose pas une section avec les réponses aux questions fréquentes (FAQ)
Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack (Sata1/Sata2 pour un disque Sata) ou le positionner sur maître (Disque IDE)
Brancher le disque dur du boitier directement sur la carte mère (ou dans un autre boitier) , pour vérifier si la panne est due au boitier ou au disque dur
0
DJIDJI1969 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 15:49
Merci pour l'information mais maleureusement ce flache disque a ete introduit dans plousieurs PC et s'est toujours la meme réponse windows ne reconnait pas la peripherie.
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
18 juin 2013 à 19:26
0