Adobe flash player

Résolu
ltoulousain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc portable, et à mon grand désarroi je suis dans l'incapacité de lire une simple vidéo sur youtube, adobe flashplayer plante à chaque fois!!
J'ai essayer avec une version mois récente le problème persiste, j'ai fais le tour des forum mais aucune solution réelle...

En vous remerciant d'avoir jeté un oeil a mon post!

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Désinstaller des programmes ou programmes et fonctionnalités
Désinstalle les flash player

Redémarre le pc
Va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe de nouveau le Flash Player Non-IE
1
ltoulousain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrives pas à supprimer les fichier
0
ltoulousain Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, fais mais cela ne fonctionne toujours pas au lancement d'un vidéo ils me demande soit d'attendre soit d'arrêter le plugin ...

Merci
0

problème résolu, je n'ai pas eu besoin de supprimer les fichiers macromed, j'ai juste fais la désinstallation, et coupé mon antivirus durant l'installation du flash player, apparemment cela à suffit.

Merci en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi,
Bonne journée.
0