Problème d'apparence Windows suite au Mode Sans Echec

Fermé
CaptainOvaire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 12:27
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 17 juin 2013 à 19:29
Bonjour,
J'ai récemment rencontré de nombreux problèmes avec mon ordinateur (sous Seven), j'ai vite perdu patience et je l'ai mis en mode Sans Échec.
Hier, j'ai remis mon PC sous Windows, normalement, sans le mode sans échec, et je me suis aperçu que les fenêtres et la barre des tâches avaient changé d'aspect, et je ne vois pas le moyen de revenir en arrière. Une restauration système ne me semble pas appropriée, mais j'ai peut-être mal compris de quoi il était question.
Merci d'avance.
Matthieu

PS: J'ai un ScreenShot avec les applications Chrome, Skype et iTunes ouvertes que je peux vous envoyer pour vous donner une idée plus précise du problème d'apparence dont il est question.
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
17 juin 2013 à 19:29
Bonsoir,

En effet vous pourriez nous envoyer cette capture d'écran de votre écran d'ordinateur afin que nous puissions voir de nos propres yeux un aperçu du problème :-).

Pour faire cela :

* Postez le fichier image sur Cjoint.com et fournissez nous le lien créé dans votre prochain message.

En attente du partage :-).

0