Pilotes et drivers pour cam
Fermé
salomon972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
8 juin 2013 à 20:36
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 17 juin 2013 à 19:23
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 17 juin 2013 à 19:23
A voir également:
- Pilotes et drivers pour cam
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
17 juin 2013 à 19:23
17 juin 2013 à 19:23
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous essayer de téléchargez les pilotes souhaités sur le site MaConfig.com :-)
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez, ici ceux de votre webcam/caméra)
-> Pour finir, installez les pilotes.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez .
Peut-être pourriez-vous essayer de téléchargez les pilotes souhaités sur le site MaConfig.com :-)
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez, ici ceux de votre webcam/caméra)
-> Pour finir, installez les pilotes.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez .