Partitions disque dur

doudou8900 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner.
Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, sous w8, que je viens de restaurer à l'instant, en me rendant dans "Ordinateur", je me suis aperçu que les partitions de mon disque dur se résumait à 187Go au total, alors que j'ai deux partitions, et un disque dur d'une taille totale de 320Go.

Lorsque je suis aller voir dans la gestion du stockage la partition secondaire était bien la, mais j'aimerai savoir pourquoi je n'y ai pas accès dans "Ordinateur" et pourquoi je ne peux pas l'utiliser, même si c'est une partition OEM.

Merci de votre soutien =)
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bonjour
le terme restaurer s'applique si tu as demandé au pc de réactiver une configuration d'il y a quelque jour/semaine

la fonction RESTORE correspond à une remise en config usine à partir de DVD ou de la partition de resTOration

est ce que le HDD a une lettre de lecteur?
0
Doudou890 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse J'ai fait une restauration usine et la lettre de disque dur est C, Cependant je devrais avoir la D aussi puisque dans La gestion du stockage jai deux partition Alors que dans ordinateur je n'ai qu'une seule partition de 187 Go
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Ouvrez le Gestionnaire des disques.
Et passez-nous une capture d'écran de celui-ci.
Nous regarderons.
0