Probleme avec java
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nestor -
nestor -
Bonjour,
j'écris ce message pour mon frère,
voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installation c'est correctement passer mais lorsqu'il veut jouer a minecraft un message d'erreur de Java se met a l'écran et il ne peut donc pas y jouer.
quelqu'un sait d'ou vient se problème et comment le régler ?
merci d'avance.
j'écris ce message pour mon frère,
voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installation c'est correctement passer mais lorsqu'il veut jouer a minecraft un message d'erreur de Java se met a l'écran et il ne peut donc pas y jouer.
quelqu'un sait d'ou vient se problème et comment le régler ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
voila le message d'erreur :
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occured. Program will exit.
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occured. Program will exit.
Vous avez installé quelle version de Java ? 32 ou 64 Bits ?
Site officiel : java.com
Si vous avez installé la version 32 Bits alors installez la version 64 Bits en plus et si vous avez installé la 64 alors installez la 32 Bits.
Site officiel : java.com
Si vous avez installé la version 32 Bits alors installez la version 64 Bits en plus et si vous avez installé la 64 alors installez la 32 Bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'apres certains minecraft tourne sous la version 6 : https://login.oracle.com/oam/server/obrareq.cgi?encquery%3DfpvNQ%2FWB%2B55ZtVGjOFCK9HzYXJdFtgkg5spRDSslThB3HPVtJRzFZlzspuOG45nOgyV1vg38Il9gOi1kk%2FjR%2FMB7f5s%2FrGBm1UXmsBGWiyCxPfe%2BF9S0bqdkQBOkPUcY9suTsdo32QBG9P8xlJYXFUf0%2BUoZulVRV2a3nSPafWhZ3pKdr1biNvrzIeufNpmXandN6o9Z7J8i4u%2FO52eaZ6euLmh5Lm%2FTZ4Q4XiC7vDzZFd2SAIr0I1v84D47hW0goCPMshZGMb%2BbWHMuZ2jMt5e1qMgz6hk6c8%2FTNC9TZjDNUYvasjBTwynWMfUAl62qv0hVhRwLMk6W2N2prD2ynpWNAA6AEiPpoHN%2BbKlrEJCvwY9G4J9Va1s7UVNXC0Pw6mGzC4%2FXsv6K8qItF%2F0m889J%2F3HpXHtt%2Bn6Cl0UW%2F7o8vUDGemrxDe0XSTsTi9YU%20agentid%3Dedelivery-extprod%20ver%3D1%20crmethod%3D2%26cksum%3D934ca576098ef86c3543d57c6c2545b32527f171&ECID-Context=1.005bVp6sZbr7a6KaETu1US000230002KEl%3BkXjE
et bug parfois sous la version 7
et bug parfois sous la version 7
je vien de lui installer la version 6 de java (bien sur j'ai supprimer la 7 avant ^^), bon ba.... sa marche toujours pas, mais le message d'erreur vient de changer :
"Could not create the Java Virtual machine."
je vous met ici le système de son PC (sa peut aider) je vous met ce que je vois :
===============================================
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Utilisateur enregistrer :
...
...
...
Ordinateur :
Intel Core(TM)2 CPU
T7200 @ 2.00GHz
998 MHz. 2.00Go de Ram
Extension d'adresse physique
"Could not create the Java Virtual machine."
je vous met ici le système de son PC (sa peut aider) je vous met ce que je vois :
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Utilisateur enregistrer :
...
...
...
Ordinateur :
Intel Core(TM)2 CPU
T7200 @ 2.00GHz
998 MHz. 2.00Go de Ram
Extension d'adresse physique
"Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2 "
Pour installer Java avec un système d'exploitation XP en 32 bits, la config est XP Service Pack 3 (SP3). Voir >>>ici<<<.
Allez voir dans Windows Update et faites TOUTES les mises proposées sauf celles facultatives.
Une fois fait, vous refaites ce que j'ai écrit ici.
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2 "
Pour installer Java avec un système d'exploitation XP en 32 bits, la config est XP Service Pack 3 (SP3). Voir >>>ici<<<.
Allez voir dans Windows Update et faites TOUTES les mises proposées sauf celles facultatives.
Une fois fait, vous refaites ce que j'ai écrit ici.