Problème avec teamviewer

Résolu
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ).

Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session c'est ouverte d'elle même (toujours écran fermé).

Sur mon ordinateur, teamviewer se lance à l'ouverture de ma session. Je me suis donc connecté à distance sur celui-ci.

MAIS, mon écran est tout bugé, je ne peux rien faire, il n'y a pas la bonne résolution. Même après un redémarrage à distance, le problème persiste.

Avez vous une solution ?

Merci par avance à ceux qui on lu mon message.
A voir également:

5 réponses

morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bon alors je vais repondre à tes questions.

Se matin, j'ai lancer mon ordinateur en appuyant sur le bouton de celui-ci, et j'ai ensuite fermer le capot directement.

Sur mon ordinateur, cette action n'entraine rien, a par l'extinction de l'écran.

Après, dans windows 7, si tu mets pas de mot de passe et qu'il y a une seule session administrateur, la session s'ouvre directement sans que tu es besoin de faire quoique ce soit.

Te donner le code ... ^^

Et l'ordinateur est en cours de fonctionnement, c'est juste que le capot est baissé.

Voila ^^
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonjour,
J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). 
Loin ??(distance)
Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session c'est ouverte d'elle même (toujours écran fermé). 
Administrateur ? C'est un ordinateur exceptionnel s'il démarre tout seul !!
Sur mon ordinateur, teamviewer se lance à l'ouverture de ma session. Je me suis donc connecté à distance sur celui-ci. 
C'est sympa , tu me donne le code ?
MAIS, mon écran est tout bugé, je ne peux rien faire, il n'y a pas la bonne résolution. Même après un redémarrage à distance, le problème persiste. 
Ben s'il est fermé ? autant de redémarrage que tu voudras , si l'ordinateur est fermé...... !!!
à suivre ...


0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
lol on s'est compris !!
bon si ton capot est fermé , il est normal que d'un autre ordinateur tu ne "vois" rien !
en fermant le capot , tu coupe court à toute possibilité de "travail" de la part de ton ordinateur !
il aurait fallut le laisser ouvert et noter le code team afin de pouvoir se "brancher" d'un autre ordinateur !
Lancer >> démarrer
session >> pareil il n'y a session que quand il y en a deux ou plus
Je te déconseille de laisser TeamViewer démarrer en même temps que ton ordi !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Ok, je prends en considération ta remarque ^^

Mais si je peux en faire une aussi, quand je démarre mon pc (capot ouvert). que je laisse la session s'ouvrir entièrement avec teamviewer et tout.

Que je ferme par la suite le capot, la connexion à distance marche très bien ... Sais-tu pourquoi ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
parcequ'elle est démarrer avnt pas le capot fermé !
capot fermé >> rien ne peut se faire !
si tu ferme le capot après , les connexions sont déjà faites donc...c'est comme quand il y a sur un PC fixe un fond "d'attente" quand tu ne te sers pas de ton PC , pour économiser....
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
quand tu ouvre ton capot , les page se réaffiche , quand tu bouge ta souris (sur un PC fixe ) pareil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Ok ! Merci pour tes explications. Le problème est donc résolu ^^ enfin dès que j'aurai ouvert mon pc xD !!!

Merci encore !
0