Problème connexion Picasa
Peggy-Louve
-
Nasty31 -
Nasty31 -
Bonjour,
J'ai installé picasa 2 afin de pouvoir partager mes photos ainsi que mes vidéos. Mais j'ai un problème, lorsque je clique sur "album web", j'ai ce message : "vous devez être connecté à internet pour utiliser cette fonctionnalité". Je suis connectée quasi en permanence!! Je comprends pas ce qui ne va pas.
Merci de m'aider si vous avez des solutions!
J'ai installé picasa 2 afin de pouvoir partager mes photos ainsi que mes vidéos. Mais j'ai un problème, lorsque je clique sur "album web", j'ai ce message : "vous devez être connecté à internet pour utiliser cette fonctionnalité". Je suis connectée quasi en permanence!! Je comprends pas ce qui ne va pas.
Merci de m'aider si vous avez des solutions!
A voir également:
- Problème connexion Picasa
- Gmail connexion - Guide
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même problème : pas d'accès à IE pour ouvrir Picasa.
Résolution : aller dans IE / outils / option internet / connexion / décocher Proxy
Pour moi tout est OK maintenant
Bruno
j'ai eu le même problème : pas d'accès à IE pour ouvrir Picasa.
Résolution : aller dans IE / outils / option internet / connexion / décocher Proxy
Pour moi tout est OK maintenant
Bruno
Bonjour,
il faut voir les paramètres de connexion que Picasa se sert pour envoyer les fichiers.
Est-tu derrière un routeur ? Si oui, tu dois autoriser l'application à sortir sur Internet.
il faut voir les paramètres de connexion que Picasa se sert pour envoyer les fichiers.
Est-tu derrière un routeur ? Si oui, tu dois autoriser l'application à sortir sur Internet.