Problème lorsque j'allume mon ordi
Résolu
TORTULE
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losque j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais n'affiche plus rien du tout, Windows ne se lance plus...par contre j'arrive à voir le curseur de ma souris quand je la bouge.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le redémarrer normalement ??? Je suis vraiment ennuyée car j'en ai vraiment besoin!
Par avance merci !
Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losque j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais n'affiche plus rien du tout, Windows ne se lance plus...par contre j'arrive à voir le curseur de ma souris quand je la bouge.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le redémarrer normalement ??? Je suis vraiment ennuyée car j'en ai vraiment besoin!
Par avance merci !
A voir également:
- Problème lorsque j'allume mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Il ne me semble pas normal de voir bouger la souris sans que windows ne se charge.
Si windows ne se chargeait pas, vous resteriez sur un écran noir avec le curseur clignotant.
donc les symptômes que vous donnez me laisse à pense que windows démarre mais ne charge pas.
Avez-vous le CD de windows 7 ? Il y a le menu de réparation.
Si windows ne se chargeait pas, vous resteriez sur un écran noir avec le curseur clignotant.
donc les symptômes que vous donnez me laisse à pense que windows démarre mais ne charge pas.
Avez-vous le CD de windows 7 ? Il y a le menu de réparation.
Merci en tout cas d'avoir pris de ton temps pour moi.
Bonne soirée !