Instalation flyght simulator

papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer flyght simulator sur mon pc ( w7 64 bts ) mais impossible . Le lecteur tourne , mais rien ne se passe , j'ai le sentiment qu'il pédale dans le vide .La configuration requise est : xp ou vista. Je possèdde 4go de ram et 500 go sur le dd . merci pour un coup s de main éventuel . Cordialement .

A voir également:

4 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu as plusieurs lecteur disque? si oui essaye dans l'autre, si non essaye de laisser tourner un moment et regarde si il y est dans "Ordinateur"
0
papy17

Bonsoir Kartzull , non je n'ai qu'un seul disque , si je laisse tourner , il est affiché dans "" ordinateur "" , mais pas de suite .
0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon , je vais être obligé d'arrêter , (arrière-grand père ) je suis contacté pour faire la nounou ce soir . je reprendrai demain avec toi ou un autre technicien . Bonsoir et merci quand même . Papy17
0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour à tous , après cette brève absence , je suis de retour pour mon pb d'installation de FS . Merci je suis à l'écoute .
0