Formatage

baloune63 -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi est un asus

voila depuis quelques temps mon pc rame grave j'ai donc décider de le formater mais j'ai besoin de conseil... J'ai sauvegarder sur un disque dur exter tout ce que je voulais conserver...

Je pensais aller dans le menu demarrer faire clique droit et formater...si j'ai bien compris après il faudra que j'insère le cd windows 7 pour qu'il se réinstalle. Est ce bien la procédure à suivre?

Par contre j'ai deux trucs disque local c: et data D: dois je les formater l'un après l'autre? si oui par lequel commencer?

merci

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pour "formater" un asus, c'est la touche f9 dès la démarage du pc

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
0
Utilisateur anonyme

e pensais aller dans le menu demarrer faire clique droit et formater...si j'ai bien compris

Justement ce n'est pas du tout cela !!!
Pour réinstaller le mieux est d'utiliser la partition de restauration en général accessible par une touche "F" au démarrage
Ou alors démarrer sur le disque de W7, il faudra surement modifier le Bios pour que cela marche
0
baloune63

merci hombourgeois
merci cristali je vais faire la méthode 1 cela marcha t-il avec windows 7?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est fait pour Windows 7 effectivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baloune63

ok merci :)
0

De rien, @ plus pour le résultat ...
0