Chevron WP7

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Titonisme le 17/12/2010 à 23:28
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 10 sept. 2013 à 10:47
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé d'autre post. Désolé si je fais un double post.

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire marcher chevronwp7.exe, il me marque:

"Sorry, I'm having trouble communicating with the phone.
-Please make sure it's connected using USB
-Please start the Zune application."


Pourtant le pin et le verrouillage téléphone est désactivé ! Merci pour votre aide d'avance.
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème que toi! je me prends la tête sur un HTC HD Seven depuis 3 semaines.....
0
Salut ! Il faut, même si tu l'as déjà fait, réinstaller le patch sur ton téléphone juste après avoir connecté le téléphone au PC, et une fois que Zune est ouvert. Et là tu peux cliquer sur Chevron WP7 et ça marche. J'ai eu le même problème ;)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:47
Comment je le réinstalle ? Je l'ai installer plusieur fois mais maintenant Chevron s'ouvre tout de suite mais quand je coche les deux cases et que je fais il Unlock il me le remet ! :/ En même temps le lien ou il va le chercher est mort :s ..

Est-ce que tu peux réessayer et me dire s'il te plait ?

Merci.

Ps: Désolé pour l'attente ca fais longtemps que je suis pas venu.
0
Bonjour et merci pour la réponse j'ai le même problème avec le messag d'erreur. "Sorry, I'm having trouble communicating with the phone.
-Please make sure it's connected using USB
-Please start the Zune application."

Quand vous parler d'un patch à installer "réinstaller le patch sur ton téléphone", est ce que vous parler du certificat ou d'un autre programme qu'il faudrait réinstaller?

Merci
0
moi non plus je ne comprend pas c'est quoi le patch à réinstaller merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 00:11
Je pense que depuis la mise à jour mangos c'est carrément mort ! Maintenant il y a Chevron labs qui est payant mais moins chère que l'abonnement à je ne sais plus combien de microsoft.

Cordialement.
0
thewebtourism
10 sept. 2013 à 03:41
patch ca veut dire quoi
0
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 57
10 sept. 2013 à 10:47
Tout à fait d''accord.Merci pour l'info.
0