Logiciel 3D gratuit

Résolu
mayescity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un logiciel de base.

Merci à tous.

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu as l'excellent sweet home 3d

http://www.sweethome3d.com/fr/index.jsp

Libre et gratuit.
4
mayescity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mr Pierrecastor pour votre précieuse réponse qui m'a aidé à résoudre le problème auquel j'étais confronté.

Salutations à tous.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De rien, bonne continuation. :-)
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
mayescity Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mr Pierrecastor pour votre précieuse réponse qui m'a aidé à résoudre le problème auquel j'étais confronté.

Et je remercie également les autres qui m'ont apporté leurs secours et salutations à tous
0