Micro application
redark
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je suis un débutant en informatique et j'aime bricoler donc lorsque je manipulais mon ordinateur j' ai toucher les paramètre administrateur et tout a coup le micro application 9dico indispensable qui était sur mon ordinateur a cesser de fonctionner et lorsque j'essaie de l'ouvrir, on me met:Windows ne trouve pas \MediaDICO9.EXE.'vérifier que vous entrer le nom correcte,puis réessayez.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement,
tout d'abord je suis un débutant en informatique et j'aime bricoler donc lorsque je manipulais mon ordinateur j' ai toucher les paramètre administrateur et tout a coup le micro application 9dico indispensable qui était sur mon ordinateur a cesser de fonctionner et lorsque j'essaie de l'ouvrir, on me met:Windows ne trouve pas \MediaDICO9.EXE.'vérifier que vous entrer le nom correcte,puis réessayez.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement,
A voir également:
- Micro application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
je tient a vous remerciez pour votre considération
mais le problème est que je n'y arrive pas j'ai fait presque le tour de tout les site de téléchargement mais pas moyen de l'avoir si vous avez des liens a me proposer je suis partant .
mais le problème est que je n'y arrive pas j'ai fait presque le tour de tout les site de téléchargement mais pas moyen de l'avoir si vous avez des liens a me proposer je suis partant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai traduit un site anglais ils disent de suivre une procédure je te laisse essayer merci de me prevenir si j'ai servit a quelque chose :) http://translate.google.fr/...
merci d'avoir pris ton temps libre pour essayer d'apporter solution a mon problème je vais suivre les instructions du site a la lettre et par la suite on verra si ça résoud le problème.
bonsoir dkmarley o fait le lien propose un logiciel qui devra résoudre le problème mais le fait est que le logiciel est payant j'ai donc fait le tour des sites pour trouver la demo afin de résoudre mon problème mais hélas je n'en ai pas trouver ainsi je sollicite a nouveau votre aide si vous pouvez m'aider a trouver lien qui offre la version d'évaluation
merci d'avance
merci d'avance
c'est bien cela que tu veux ? :
Un dictionnaire dans le navigateur.
Besoin d'un dictionnaire facilement accessible? MediaDico ...
Un dictionnaire dans le navigateur.
Besoin d'un dictionnaire facilement accessible? MediaDico ...
j'ai besoin d'un dictionnaire qui marche sans connexion internet ensuite qui intégré a la fois une définition,un synonyme,une conjugaison,le bilingue anglais français et une citation sur les mots que nous cherchons. bref comme 9 dicos indispensable.
cordialement
cordialement