Micro application
redark
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je suis un débutant en informatique et j'aime bricoler donc lorsque je manipulais mon ordinateur j' ai toucher les paramètre administrateur et tout a coup le micro application 9dico indispensable qui était sur mon ordinateur a cesser de fonctionner et lorsque j'essaie de l'ouvrir, on me met:Windows ne trouve pas \MediaDICO9.EXE.'vérifier que vous entrer le nom correcte,puis réessayez.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement,
tout d'abord je suis un débutant en informatique et j'aime bricoler donc lorsque je manipulais mon ordinateur j' ai toucher les paramètre administrateur et tout a coup le micro application 9dico indispensable qui était sur mon ordinateur a cesser de fonctionner et lorsque j'essaie de l'ouvrir, on me met:Windows ne trouve pas \MediaDICO9.EXE.'vérifier que vous entrer le nom correcte,puis réessayez.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement,
A voir également:
- Micro application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
je tient a vous remerciez pour votre considération
mais le problème est que je n'y arrive pas j'ai fait presque le tour de tout les site de téléchargement mais pas moyen de l'avoir si vous avez des liens a me proposer je suis partant .
mais le problème est que je n'y arrive pas j'ai fait presque le tour de tout les site de téléchargement mais pas moyen de l'avoir si vous avez des liens a me proposer je suis partant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question