Perte d'office 2007

Fermé
eric - 11 sept. 2013 à 11:41
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 11 sept. 2013 à 12:21
Bonjour,

je viens de reprendre mon pc portable pour voir ce qui le ralentis et apres avoir trouvé je me mets donc à bosser dessus. mais voilà peut être apres les nouvelles mises à jours de windows "sans dire que ... ;-)" les icones exel et word ont disparu de mon ecran laissant place à des vignettes vierge!!! je tente d'ouvrir et rien... je recherche la racine office et rien d'autre que le 2010. mon 2007 à purement et simplement ete ecrasé!!!
j'ai mes codes licence mais je ne sais plus ce que j'ai fait de mon cd avec mes demenagements. help me please????

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
11 sept. 2013 à 12:21
Salut,

Question peu claire...

je viens de reprendre mon pc portable pour voir ce qui le ralentis et apres avoir trouvé je me mets donc à bosser dessus.

=> Tu as trouvé quoi ? Si c'est réparé, pourquoi nous expliquer qu'avant ça marchait pas et maintenant ça marche ?

mais voilà peut être apres les nouvelles mises à jours de windows "sans dire que ... ;-)"

=> Pas "sans dire que". Par défaut Windows te demande ton autorisation pour installer les mise à jour. Si il le fait tout seul c'est que toi ou un autre utilisateur l'a explicitement demandé. Pas la peine d'insinuer un quelconque comportement limite de la part de Microsoft.

les icones exel et word ont disparu de mon ecran laissant place à des vignettes vierge!!!

=> Qu'est ce qui a été mis à jour par le système ? Normalement Windows update n'a aucune influence sur les autres programmes.

je tente d'ouvrir et rien... je recherche la racine office et rien d'autre que le 2010. mon 2007 à purement et simplement ete ecrasé!!!

=> Tu as installé Office 2010 ou pas?

 j'ai mes codes licence mais je ne sais plus ce que j'ai fait de mon cd avec mes demenagements. help me please????

=> C'est la partie la moins problématique.

0