Créer un emploi du temps
Résolu/Fermé
A voir également:
- Créer un emploi du temps
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:01
10 sept. 2013 à 20:01
Salut à toi !
Si tu as Microsoft Excell, je te conseille. Je fais le mien dessus depuis que je suis en sixième (actuellement terminal). Sinon, sur la version équivalente de Office gratuit ! Par contre je ne pourrai pas t'aider
Si tu as Microsoft Excell, je te conseille. Je fais le mien dessus depuis que je suis en sixième (actuellement terminal). Sinon, sur la version équivalente de Office gratuit ! Par contre je ne pourrai pas t'aider
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:06
10 sept. 2013 à 20:06
J'ai essayé avec excel mais je n'y arrive pas je suis en 4 ème et c'est la première fois que je fais ça
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:10
10 sept. 2013 à 20:10
D'accord. Alors je ne sais pas ^^ Je te propose de le faire sur Paint par exemple mais le rendu sera pas terrible je pense.
Lis tes messages privés (tout en haut a droite), je t'ai envoyé le mien :)
Lis tes messages privés (tout en haut a droite), je t'ai envoyé le mien :)
Merci :) Si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider. Je te conseille de de faire des cases plus larges. Tu les élargis toutes puis ensuite, tu en fusionnes 2 (clique droit propriété de cellule et après c'est je ne sais plus ou^^) pour faire un beau rectangle.
Occupe toi d'abord de fixer le tableau, c'est le plus dur ! Tu complètes ensuite les cases (puis copier/coller si t'as plusieurs fois la meme matière) et enfin tu finis par les couleurs.
Voila voila
Occupe toi d'abord de fixer le tableau, c'est le plus dur ! Tu complètes ensuite les cases (puis copier/coller si t'as plusieurs fois la meme matière) et enfin tu finis par les couleurs.
Voila voila
Non. Tu peux juste agrandir la largeur de toute la ligne, sur le coté tout a gauche dans la marge d'excell, tu la grandis avec une valeur fixe que tu retiens (exemple 9) et tu mets toutes tes cases de la page a 9. Fais attention a ce que ca ne déborde pas du format A4 ! (tracé en pointillé sur excell il me semble, rien de sur)