Donnée cd présentes mais illisibles

Fermé
lilasse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:23
 lilasse - 30 sept. 2013 à 14:38
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou toute possibilité pour récupérer les données qui se trouvent dans un cd audio. c'est un fichier son .wav qui prend la place de tout le CD, on voit sur l'arrière du CD qu'il y a des inscriptions dessus mais tous les appareils (ordis, hifi) le considèrent vide. Avez-vous des pistes à me donner?

J'ai un un appareil spécial d'enregistrement CD: C'est un PHILIPS RECORDABLE - REWITRABLE 760 et c'est avec cet appareil que j'ai gravé en live une discussion. J'ai enregistré 4 cd , les 2 premiers marchent, la finalisation était ok, les 2 derniers, l'appareil n'a pas voulu finalisé et maintenant les considère comme vides.

J'essaye depuis hier d'ouvrir les dossiers des cd "vides mais pas vides" avec plusieurs logiciels de lecture et de gravure ( Nero, vlc....) mais les CD sont considérés comme vides. J'ai également tenté de finaliser avec Nero pour Linux mais Nero me dit que ce CD ne reconnait pas ma commande "burn" sans gravure avec juste l'option "finaliser", il fait comme si je n'avais rien demandé.

Avez vous des pistes?

NB. C'est deux CD extrêmement important pour plein de gens et pas que moi puis-ce qu'il y a dessus la version unique d'une rencontre gravée en live unique....

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
25 sept. 2013 à 17:26
extrait le fichier .wav sur ton bureau, converti le ensuite dans un format genre .avi
0
salut legiux777

en fait le cd aparait sur l'ordi comme s'il était vierge même si j'ai assisté à son écriture via l'enregistreur et que si je le tourne du côté de l'écritureon voit qu'il y a des données inscrites ( la couleur change légérement dans la partie écrite en comparaison avec les CD vierges). Des pistes?
0