ESET antivol et la session fantôme

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Chokrialoui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 13:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 oct. 2013 à 16:16
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème technique avec Eset smart security 6. En fait, je l'ai téléchargé gratuitement via Internet et j'ai installé le logiciel antivol qui va avec. En cliquant par erreur sur la rubrique "mon appareil est manquant", je me trouve obligé d'utiliser qu'une seule session "fantôme" alors que toutes les autres sessions sont verrouillées et je n'arrive même pas à accéder à mes données personnelles enregistrées.
Afin de résoudre ce problème, j'ai contacté le service technique de ESET qui m'a invité à contacter ses partenaires en Tunisie. Malgré tous ces efforts j'ai pas pu désinstaller ESET antivol. Il fallait quant même noter que j'ai réussi à désinstaller ESET Smart Security (Version 6) en passant par "mode sans échec" Pour cette raison je vous prie de m'aider à éviter la session fantôme et de récupérer mes propres données et sessions.
Cordialement;

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
1 oct. 2013 à 16:04
Salut,

Télécharger gratuitement ? Sur quel site ?
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Chokrialoui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 16:09
Salu Chris;
Tu peux consulter ce site
https://www.eset.com/fr/home/products/smart-security/
et après tu peux recevoir un mot de passe et un non d'utilisateur via facebook
https://www.facebook.com/freeesetkeys.
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
1 oct. 2013 à 16:16
OK, c'est la version d'évaluation...

As-tu regardé le support ? Ou cherché une liste de contact ?
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