Je n'arrive pas a ouvrir CamStudio ...
Loladu94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
abdelbilel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelbilel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je me présente , je me surnomme Lola et j'ai 12 ans . Je vous explique : Quand je clique sur CamStudio il m'écrivent : La syntaxe du nom de fichier , de répertoire ou de volume est incorrecte . Donc voilà , j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir ce fichier :p J'espère avoir une réponse dès demain ou au plus vite :) Merci pour toutes les réponses qui vont m'être proposer et Bye Bye ;)
P.S. : Désoler pour les fautes d'orthographe :p
Je me présente , je me surnomme Lola et j'ai 12 ans . Je vous explique : Quand je clique sur CamStudio il m'écrivent : La syntaxe du nom de fichier , de répertoire ou de volume est incorrecte . Donc voilà , j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir ce fichier :p J'espère avoir une réponse dès demain ou au plus vite :) Merci pour toutes les réponses qui vont m'être proposer et Bye Bye ;)
P.S. : Désoler pour les fautes d'orthographe :p
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir CamStudio ...
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Je pense qu'il faut que vous reconfiguriez l'emplacement où les vidéos vont être enregistrée.
Cordialement.
Cordialement.
Toujours pas de réponse ? J'attend depuis longtemps ... :p Mais bon , je reviens voir chaque jours et j'espère avoir une réponse avant la rentrée :) Merci pour les réponse qui vont (peut-être) mettre proposer ;)
salut je viens de voir ta question je te conseillerai de re-télécharger Camstudio sur ce lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html