Restauration HP PAVILLON DV7-2138sf

Fermé
doudou0168 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 28 oct. 2013 à 22:14
doudou0168 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 29 oct. 2013 à 23:22
Bonjour,

Je souhaiterais faire une restauration de mon PC en suivant le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine vu que je n'ai pas le CD de restauration (égaré) mais lorsque j'appuie sur F11 je ne tombe pas sur Recovery Manager mais sur restauration du systeme.J'appuie donc dessus et ensuite je selectionne " lancer l'outil de redémarrage systeme".
Tout cela étant fait le message d'erreur suivant s'affiche à moi et donc aucun moyen de continuer la procédure:
"Windows n'a pas pu démarrer , une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident, pour résoudre ce problème
1 Inserer le disque d'installation de windows et redemarrer l'ordi
2 Choisissez les paramètres de langues et cliquer sur suivant
3 Cliquer sur réparer votre ordinateur
Si vous n'avez pas ce disque contacter votre admin système ou le fabricant de votre ordi pour obtenir de l'assistance "

Vu que cette technique ne fonctionne pas j'essaie la technique basique càd allez sur son bureau et utilisez le logiciel Restauration systeme, mais lorsque je clique une première fois dessus rien ne s'affiche même au bout de 15mn d'attente, alors je clique une deuxième fois et la ils me disent que le logiciel est déjà en route. Je ne comprend pas.
Ma question est donc comment est ce que je peux faire pour réinitialiser mon pc sans utiliser ses 2 techniques là, ou bien m'expliquer les erreurs que j'ai pût commettre lors de mes manipulation.N'hésitez pas à me demandez des renseignement ou tout autres questions pouvant aidez vous et moi .

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

doudou0168 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
29 oct. 2013 à 23:22
Up
0