Téléchargements logiciels multiples
vousetestresgentilmerci
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je n'ai pas trouvé de poste correspondant à ma question, donc surtout, si vous en trouvez un similaire, n'hésitez pas à m'envoyer balader, mais s' il vous plait, avec le lien.
Bon, assez bavardé : CHAQUE fois que je télécharge un logiciel, le site en profite pour me rajouter des trucs. Des tas de trucs. A savoir changer mon moteur de recherche, m'installer un site de nettoyage... mon PC va très bien, merci ! Je suis obligé de tout désinstaller après, en y allant en exploratrice parce que bien sûr, le site en question fait ça en fourbe, il ne me prévient pas des téléchargements... ! Et ce, peut importe le site.
Par exemple, aujourd'hui, j'ai voulu remplacer mon incomplet WordPad par open office. Je me suis retrouvée avec, certes open office, mais aussi avec un logiciel de nettoyage, un truc pour modifier mes photos, et encore un autre machin dont j'ai même pas regardé la contenance. C'est lourd ! Comment empêcher ça ??
Je rajouterais aussi que je suis une amatrice en informatique (comprendre : ça marche, c'est cool, ça marche pas.... On fait commeeeeeent ???) Donc, si il y a des manips à faire, merci de bien les détailler, la technophobe que je suis vous remerciera.
Merci beaucoup !
Bon, assez bavardé : CHAQUE fois que je télécharge un logiciel, le site en profite pour me rajouter des trucs. Des tas de trucs. A savoir changer mon moteur de recherche, m'installer un site de nettoyage... mon PC va très bien, merci ! Je suis obligé de tout désinstaller après, en y allant en exploratrice parce que bien sûr, le site en question fait ça en fourbe, il ne me prévient pas des téléchargements... ! Et ce, peut importe le site.
Par exemple, aujourd'hui, j'ai voulu remplacer mon incomplet WordPad par open office. Je me suis retrouvée avec, certes open office, mais aussi avec un logiciel de nettoyage, un truc pour modifier mes photos, et encore un autre machin dont j'ai même pas regardé la contenance. C'est lourd ! Comment empêcher ça ??
Je rajouterais aussi que je suis une amatrice en informatique (comprendre : ça marche, c'est cool, ça marche pas.... On fait commeeeeeent ???) Donc, si il y a des manips à faire, merci de bien les détailler, la technophobe que je suis vous remerciera.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Téléchargements logiciels multiples
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Ça dépend complètement... O1.net parfois, là, c'était sur microsoft office je crois... Enfin, je fais attention quand même ou je prends, je vais pas sur http/:télécharge-un-ton-logiciel-et-pleins-d-autres-trucs-dont-des-virus.net...
Je précise aussi que je suis sous la version gratuite d'avast
Je précise aussi que je suis sous la version gratuite d'avast
Dans tous les cas, il faut toujours privilégier le téléchargement sur le site officiel de l'éditeur et fuir les autres sites tels que 01.net ou Softonic.
Quelques autres sites sont quand même fiables tels qu'ici même sur Commentcamarche, voire Clubic.
Quelques autres sites sont quand même fiables tels qu'ici même sur Commentcamarche, voire Clubic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question