ICloud ne transfère pas toutes les photos !

Fermé
Gamefab - 28 déc. 2011 à 02:15
 Yog - 30 nov. 2013 à 21:30
Bonjour,

J'essaye désespérément d'utiliser le flux de photos d'iCloud pour envoyer 885 photos vers mon iPad. Dans mon ordi (sous Windows 7), elles pèsent en tout 3,5go. Sachant que je dispose de 4,1go dans l'iPad je me dit que ça va tenir, en tout cas pour 90% d'entre elles au pire. Mais voilà, à chaque fois que j'essaye de faire ce transfert, seules 55 d'entre elles (les 55 premières du dossier visiblement) sont envoyées dans mon iPad !

J'ai eu beau désactiver le flux de photos et le réactiver (en supprimant celles auparavant transférées), désinstaller le panneau de contrôle iCloud pour Windows et le ré installer, changer de dossier source pour le flux, rien n'y fait. Toujours les mêmes 55 photos qui apparaissent les unes après les autres !

Il me reste une question : d'où peut venir le problème ?

NB : je n'ai pas le kit de photos pour iPad sur moi et l'ordi qui le sert à synchroniser l'iPad n'est pas avec moi non plus, voilà pourquoi je cherche à utiliser cette méthode à tout prix. Mais si jamais il en reste une que j'ai oublié qui me permettrait d'avoir ces 885 clichés sur l'iPad avant le 31 décembre j'en serais infiniment reconnaissant !

A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai perdu mon Iphone 4 il y a de cela quelques semaines et j'essaye de récupérer mes données, mais impossible, je ne parvient à récupérer que 10 photos sur presque 4 giga présent sur mon iphone porté disparu. Je ne comprends pas d'où viens le problème.
3