ICloud ne transfère pas toutes les photos ! [Fermé]

Signaler
-
 Yog -
Bonjour,

J'essaye désespérément d'utiliser le flux de photos d'iCloud pour envoyer 885 photos vers mon iPad. Dans mon ordi (sous Windows 7), elles pèsent en tout 3,5go. Sachant que je dispose de 4,1go dans l'iPad je me dit que ça va tenir, en tout cas pour 90% d'entre elles au pire. Mais voilà, à chaque fois que j'essaye de faire ce transfert, seules 55 d'entre elles (les 55 premières du dossier visiblement) sont envoyées dans mon iPad !

J'ai eu beau désactiver le flux de photos et le réactiver (en supprimant celles auparavant transférées), désinstaller le panneau de contrôle iCloud pour Windows et le ré installer, changer de dossier source pour le flux, rien n'y fait. Toujours les mêmes 55 photos qui apparaissent les unes après les autres !

Il me reste une question : d'où peut venir le problème ?

NB : je n'ai pas le kit de photos pour iPad sur moi et l'ordi qui le sert à synchroniser l'iPad n'est pas avec moi non plus, voilà pourquoi je cherche à utiliser cette méthode à tout prix. Mais si jamais il en reste une que j'ai oublié qui me permettrait d'avoir ces 885 clichés sur l'iPad avant le 31 décembre j'en serais infiniment reconnaissant !

4 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai perdu mon Iphone 4 il y a de cela quelques semaines et j'essaye de récupérer mes données, mais impossible, je ne parvient à récupérer que 10 photos sur presque 4 giga présent sur mon iphone porté disparu. Je ne comprends pas d'où viens le problème.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les photos chargées dans Mon flux de photos sont stockées dans iCloud pendant 30 jours, afin de vous laisser suffisamment de temps pour connecter vos appareils et les télécharger.

cf : http://support.apple.com/kb/HT4486?viewlocale=fr_FR
Messages postés
299
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
34
J'ai le même problème :s
Je ne comprend comprend pas je suis dans le même problème que vous, j'ai voulu reprendre mes photos sur icloud une première fois j'ai reccuperer 55 photos, puis en retantant une deuxième fois puis troisième le nombre de photo reccuperer baisse.... 55au debut puis 35 puis 28 et maintenant 27comment faire ? J'ai plus de 4go dans l'ipad et 300 mo dans l'iphone.... qui peux nous aider svp ? URGENT