Mise en veille non disponible

Fermé
tintichu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 15:40
llioris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 10:11
Bonjour à tous 2 gros problèmes, je m'explique :

1 - Ayant la version 8.0 de Windows sur mon Pc portable Samsung np350v5c-s05fr j'ai fais la mise à jour Windows 8.1 ! Jusque là aucun soucis. Or quand j'ai rallumé le pc, je me suis retrouvé avec un fichier " utilisateurs" sur mon bureau. Ne sachant pas quoi faire de ce dossier j'ai décidé de le supprimer, sachant qu'il faisait 350 gigas la corbeille me disait de le supprimer automatiquement car trop gros ... J'ai donc fais ça et je me suis retrouvé avec un écran tout noir, plus aucun vignettes Windows 8. Bref j'avais supprimé le fichier du système. J'ai donc rallumé l'ordi et remis à une sauvegarde ultérieure ce qui m'a rendu mon ordi comme avant, u presque ....

Désormais je me retrouve avec soit le mode "Arrêter" soit le mode "Redémarrer". Des que je ferme l'écran supérieur, l'ordi s'éteint je n'ai donc par conséquent plus le mode " mettre en veille ". Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

2 - Suite à cette version de Windows 8.1 j'ai l'impression que mon pc est moins performant. Ils me disent de mettre à jour les pilotes de carte graphique ( carte graphique : AMD radeon HD 7670M et intel(R) Hd Graphics 4000) or lorsque je vais dans le logiciel " SW Update" je lance la mise a jour mais j'ai une erreur, lorsque je vais dans "gestion des périphériques" j'ai deux points d'exclamation sur ces deux cartes graphiques et lorsque je fais "Propriétés" --> "Mettre à jour le pilote " ils me disent que la dernière version est installé ! A moins d'être atteint je ne comprend pas trop leurs dire .... Ils me disent de la mettre à jour mais les dernières mises à jour sont installées d'après eux ...
Je me suis rendu compte que ma carte graphique buguait lorsque avant le problème cité en -1- mes vidéos de GoPro Black Edition à 1080p60 ainsi que les vidéos YouTube en HD et ultra HD marchaient du feu de Dieu sans ralentissement et que maintenant je me retrouve avec des saccades, des images qui passent en slow motion, une vidéo qui dure une heure au lieu de 3minutes 40 ... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce dernier problème ?

Peut-être Est-ce un problème de la mise à jour Windows 8.1 mais je m'inquiète un peu sachant que mon Pc date d'Aout 2013 et que j'en ai besoin pour mes études ...

Je suis nouveau sur le forum. Merci de m'aider et à bientôt

8 réponses

tintichu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
17 nov. 2013 à 14:51
Puis-je avoir de l'aide svp ?
0
llioris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 26
17 nov. 2013 à 16:14
bonjour

tu as écris : J'ai donc rallumé l'ordi et remis à une sauvegarde ultérieure
tu veux dire que tu as fais une restauration systeme ?
si oui regarde bien que tu sois revenu à la version avant la 8.1
0
tintichu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
17 nov. 2013 à 16:24
Bonjour !

Non pas une restauration système mais une restauration à une date ultérieure. Je sais pas trop si c'est une restauration système mais je suis bel et bien en Windows 8.1 actuellement. Donc ça ne devait pas être une restauration système.
0
llioris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 26
17 nov. 2013 à 18:31
c'est la même chose pas de soucis mais le mieux dans ton cas c'est de reprendre une restau systeme avant l'installation du 8.1 et de recommencer la manip du debut
c'est à dire qu'une fois la restau effectué retelecharger la version 8.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintichu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
17 nov. 2013 à 18:39
oki pas de soucis. Je me débrouille comment pour reprendre une restau système avant cette installation ? Dans quel logiciel vais je ? Comment m'y prendre ?
0
llioris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 26
21 nov. 2013 à 12:32
dsl pour le coté tardif de la reponse
tu vas dans le menu demarrer tous les programmes accessoires outils systeme restauration systeme
0
tintichu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 12:27
sachant que j'ai Windows 8 je ne trouve pas la restauration système par cette dite méthode ...
0
llioris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 26
1 déc. 2013 à 10:11
sous W 8 tu vas en bas à droite tu vas dans rechercher et tu ecris recuperation

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8

bon courage
0