Ciel gestion commerciale et impression

Fermé
Flora - 6 mai 2010 à 11:30
 Fab - 9 janv. 2014 à 15:15
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller Ciel gestion commerciale Evolution (8.1) sur mon ordi portable WINDOWS XP car mon ordi est HS et par bonheur j'ai pu récupérer tous mes fichiers donc je retrouve toutes mes factures sauf que je ne peux plus faire d'impression. J'ai le messages : Impression des pièces clients - Etat inexistant ????
J'ai appelé ciel et ils ne veulent pas m'aider car je n'ai l'assistance ciel que sur ciel compta et sur ciel états fiscaux.
Quelqu'un pourrait m'aider car 350 euros pour une question depuis 2 ans et demi ca fait un peu trop cher pour ma petite société.

A voir également:

1 réponse

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
19 mai 2010 à 13:50
Bonjour,

Quand vous avez restauré vos données sur votre nouvelle machine, qu'elle options de restaurations avez vous choisi ?

il faut prendre la 1ere ligne ou la 3eme ligne cela restaure vos données et aussi vos différentes préférences.

vous avez aussi la possibilité d'importer votre état à condition qu'il soit récupérable sur votre ancienne machine.
2
Merci pour ce message il m'a évité une note salée
0