Quel liens choisir pour jdownloader

Fermé
latchook Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 juin 2012 à 15:08
Ali44al Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 01:09
Bonjour,

Je suis un novice en matière d informatique, j ai telecharge jdownloader et apres beaucoup de lecture de forum, je comprend comment l utiliser, ce qui est incompréhensible pour moi, c est quel liens ou url copier pour que ça fonctionne... j ai beau copier des liens JD me dit qu il n y a rien a telecharger...
Je ne comprend pas et ça me desespere de passer des heure a essayer de comprendre et d au final ne jamais trouver le lien qui va fonctionner...
merci d avance

latchook

A voir également:

4 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
10 juin 2012 à 15:12
Je ne connais pas trop jdownloader, mais je vais quand même essayer de t'aider.

Alors, déjà vérifie que tu as bien la dernière version en date de JAVA. Pour ce faire, regarde ici: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Ensuite, ouvre Jdownloader, copie le lien de téléchargement de ton fichier (par exemple: https://rapidshare.com/XXXy999XXX) et colle le dans l'espace prévu pour dans Jdownloader. Normalement, le télchargement débute automatiquement, mais si ce n'est pas le cas, clique sur la petite flèche verte (en forme de "play")

dis moi si tu y arrive.
0
latchook Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 15:48
Merci deja pour ta réponse si rapide, mon problème était surtout de comment choisir des liens potentiellement valide, il y en a tellement... et ensuite j ai beau essayer plusieurs liens soit ils ne s affichent pas, soit ils met "non vérifie" et il m affiche dans collecteur de liens plein de fichier qui ne correspondent pas en taille a ce que je cherche ou mis Hors ligne...

Ce qui me tend légèrement c est de passer autant de temps a bien lire pour faire les choses bien et que les gens réussissent alors que moi ça ne fonctionne pas... ça existe les gens qui dégagent des ondes négatives a ce points... :)
0
Bonjour,

idéalement c'est avec Firefox que Jdownloader s'utilise. Ensuite tu peux te servir d' un contrôleur de liens, par exmple W.A.R Links checker qui t'indiquera si le lien direct est valide.
0
Ali44al Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 01:09
sur zone-telechargement: cliquer sur telecharger 1fichier (parfois demande de taper un code qui s affiche au dessus, sinon cliquer sur continuer), puis un lien va s'afficher, simplement copier, jdown va coller le lien directement (dans collecteur liens), ajouter tous les paquets, ça télécharge (perso dvddrip meilleure qualité)
0