Restraindre l'utilisation d'un logiciel pour une durée

Fermé
guiguil554 - 30 déc. 2013 à 08:53
 amn31 - 8 janv. 2014 à 08:56
Bonjour,
J'ai trouvé de nombreux logiciels de contrôle parental pour limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur pour ses enfants mais étant donné qu'ils sont grands et en ont besoin pour leur travail j'aurai besoin de limiter seulement l'accès à ses logiciels de jeux et si possible à l'accès de certains sites internet qui serait différent selon la session et le jour de la semaine et si possible si on est en vacance ou pas.
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 08:56
Ete-vous sous Windows 7??
Si oui allez dans Paramètre utilisateur et vous devrez trouver le controle parental.
0
Oui je suis bien sur windows 7 mais dans la liste de logiciels dont tu as donné le lien c'est pour limiter de temps d'accès à internet ou à l'ordinateur mais je ne peux les utiliser car mes enfants doivent avoir internet pour travailler je ne souhaite que limiter l'accès à certains logiciels à une durée maximum
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 08:55
D'accord il faut aller là pour bloquer l'accés a des logiciel: >>> Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Contrôle parental
0
Oui mais de cette manière on bloque l'accès à certains logiciels on ne limite pas leur utilisation à une durée, ce n'est donc pas ce que je recherche, j'avais déja essayé avec le contrôle parental windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel LUPC permet de limiter et contrôler le temps d'utilisation d'un jeux (ou programme).
Un compte rendu permet de voir la durée et les moments d'utilisation.

Tu peux voir ici :
http://lupc.elimit.eu
0