DROPBOX

Fermé
zani2013 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 18 janv. 2014 à 13:25
 Richard Li - 26 janv. 2014 à 12:47
Bonjour tout le monde,

Pouvez vous m'indiquer le forum le plus simple pour DROPBOX ?
1ère question au cas où un lecteur d'ici saurait répondre : je ne trouve pas dans "mon compte", la rubrique documentée "Espace bonus" ? (Je voulais visualiser les invitations déjà faites.)
Merci à vous et bonne journée.

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 janv. 2014 à 15:40
Bonjour.

"Pouvez vous m'indiquer le forum le plus simple pour DROPBOX ? "
Aucune idée.
Mais pour des tutoriels, voyez ici : https://www.google.fr/search?q=tutoriel+dropbox+en+fran%C3%A7ais&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=_ZHaUt2HDMf80QXgmIDQDg

Je suis également sur "DropBox", et je n'ai pas trouvé de rubrique "Espace bonus" dans mon interface utilisateur.
0
zani2013 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 5
18 janv. 2014 à 16:25
Merci Antipolis. Je n'ai pas besoin de tutos car j'ai pris le temps de les parcourir au mieux avant de l'utiliser.
Déjà le fait que tu n'as pas non plus la rubrique "Espace bonus" sur ton dropbox est une indication. J'ai trouvé cette info dans :
Aide, Parrainage, où puis-je trouver l'état des invitations ...
https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/space-storage/earn-space-referring-friends
J'ai déjà invité 3 personnes dont 1 l'a fait, il devrait donc me proposer la rubrique.
Ce n'est pas fondamental mais j'aime bien comprendre !
Bonne journée
0
Bonjour

Je suis aussi sure "Dropbox" mais récemment je suis tombé sur "Copy" don't les services sont pareil ou meme mieux mais qui offer beaucoup plus de capacité de stockage - voir illimité avec le program de referral.

Si vous souhaitez essayer ou rejoinder "Copy", suivez le lien ci-dessous et vous aurez 5GB additional en bonus.

Merci
0