Je voudrais un logiciel pour masquer mon ip

bozy2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dejavu_amine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais un logiciel pour masquer mon IP
A voir également:

4 réponses

dejavu_amine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je cherche le logiciel depuis longtemps mais je trouve pas ca !! jespere que vous pouvez m'aider ..
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello !
Il est impossible de masquer son IP. En revanche, on peut utiliser un proxy. Tes données passeront pas un ordinateur ou serveur tiers et ce sera cette ip la qui va apparaitre.
Il faut savoir que les données passent par un ordinateur, donc tout ce que tu fais peut etre vu par une autre personne... Aucune confidentialité.
Ensuite si tu veux de la confidentialité il existe un logiciel "unique", il s'appelle Tor. Mais le debit de la connexion est lent. Je te conseil de comprendre le fonctionnement de Tor pour savoir pourquoi c'est lent, etc ..
0
dejavu_amine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous pouvez m'aider a comprendre le torr ?
0