Comment installer le logiciel TOR

tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -  
 walka -
Bonjour,

J'essaie d'installer le logiciel " TOR " et après 100% extracting, rien ne se lance comment faire ?

8 réponses

1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir, sur quel site as-tu téléchargé le logiciel en question?
    0
  2. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

????
    0
  3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Et quel le but de ce logiciel? quelles sont ses fonctions?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Ok, ça va j'ai compris, toi t'es à la chasse aux emm*erdes, tu veux mettre tout et n'importe quoi sur ton PC!!! qui t'as qu'il fallait mettre toutes ces salo*peries dans ton PC??? si tu continue comme ça, tu vas finir par planter ton PC, et vu ton historique, c'est ce qui va bientôt t'arriver!!!
    0
  6. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Mon historique ???

Je cherche juste une fonction pour masquer mon IP !

TOR ne s'installe pas !
    0
  7. tonton jay Messages postés 242 Statut Membre 38

Ah j'ai trouver le panneau de contrôle !

Ca me dis " Connecté au reséau tor "
    0
    1. evy

c ou panneau de controle ???
      0
  8. walka

tor et un logiciel pour masquer son adress ip,forcer les sites loqués,envoyer des informations confidenciel ect...
    certe il peut servir aussi a des acts frauduleux mais dans se cas vous ferriez bien de suivre une formation si vous ne voulez pas avoir de serieux ennuis^^
    il sert soutout aux journalistes,activistes ect...qui se trouve dans des endroits ou les etats controle le web.
    a bon entendeur^^
    0