PERFORMANCES PC INSUFFISANTES
riritonton
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai ce message qui s'affiche de plus en plus souvent, ce qui m'inquiète beaucoup.
Quand j'ai la fenêtre de WIN ZIP qui s'allume et que je clique sur téléchargement gratuit, une mise à jour est faite, puis ensuite me demande de me connecter en payant.
Il ressort de la mise à jour (nettoyage médiocre: 1009 erreurs de registre détectées et 10933 traces confidentiel détectées).
Que dois je faire? Est ce que mon PC va me lâcher?
Merci
J'ai ce message qui s'affiche de plus en plus souvent, ce qui m'inquiète beaucoup.
Quand j'ai la fenêtre de WIN ZIP qui s'allume et que je clique sur téléchargement gratuit, une mise à jour est faite, puis ensuite me demande de me connecter en payant.
Il ressort de la mise à jour (nettoyage médiocre: 1009 erreurs de registre détectées et 10933 traces confidentiel détectées).
Que dois je faire? Est ce que mon PC va me lâcher?
Merci
A voir également:
- PERFORMANCES PC INSUFFISANTES
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour, ce n'est que de la pub pour vous amener à acheter le logiciel de nettoyage; vous avez je suppose un logiciel de nettoyage sur votre pc déjà en place sinon vous pouvez installer CCLEANER qui est très bien ou bien d'autres encore et tous gratuits.
Merci beaucoup. Vous me rassurez.
Puis je me permettre une autre question? Je suis vraiment "nulle" sur certains problèmes.
Quand je regarde l'état de mon ordinateur, sur RECOVERY D (qu'est ce que c'est?), il me reste seulement 2012GO sur 12.7GO.
Pouvez-vous également m'expliquer Disque Local C?
Je vous remercie vivement.
Cordialement
Puis je me permettre une autre question? Je suis vraiment "nulle" sur certains problèmes.
Quand je regarde l'état de mon ordinateur, sur RECOVERY D (qu'est ce que c'est?), il me reste seulement 2012GO sur 12.7GO.
Pouvez-vous également m'expliquer Disque Local C?
Je vous remercie vivement.
Cordialement