Problème ouverture fichier "jar" avec JAVA

Fermé
egamer - Modifié par egamer le 21/05/2011 à 22:24
vajom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 20:31
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel au format "jar", logiquement il devrait s'ouvrir avec JAVA, mais le problème que j'ai constaté c'est qu'une fenêtre "invite de commande" s'ouvre très vite et se referme aussitôt dès que je veux ouvrir ce logiciel.

Cette invite de commande s'ouvre et se ferme si vite que c'est impossible de lire ce qui est écrit, j'ai réussi à faire un screen, ce qui donne le message suivant:

http://imageshack.us/photo/my-images/19/sansrebi.png/

J'ai fait ceci: Clic droit > Propriétés > S'ouvre avec > "Modifier" > "Java SE Platform Binary" mais ça ne change rien, toujours cette invite de commande avec ce même message qui s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde...

Je ne sais pas ce que ça veut dire, merci d'avance!


A voir également:

9 réponses

Svp...
0
...
0
ça fait plusieurs jours déja et aucune réponse...
0
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quand vous voulez hein ...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
30 mai 2011 à 17:05
d'après le message d'erreur, ton programme ne trouve pas qq'chose dont il a besoin.

alors deux possibilités :

1) il y avait autre chose avec le programme et tu ne l'as pas installé / pris
2) le programme est mal fichu

il cherche "Open Split v1.2.jar" et "open split v1/2/jar"

c'est ton programme ?

ça m'a l'air d'être une petite erreur de programmation
0
Oui il s'agit en effet du programme. Désolé d'avoir été désagréable mais ça fait plusieurs jours que j'attends désespérément que quelqu'un me vienne en aide.
Je pense que c'est JAVA qui a un problème, je ne saurait dire pourquoi.
Que dois-je faire d'après toi?
D'avance merci!
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
31 mai 2011 à 14:25
1) es-tu sûr que ce programme fonctionne sur d'autres PC, l'as tu testé ailleurs ?

2) si oui, tu peux déjà essayé de réinstaller JAVA (panneau de configuration, instlalation de programmes
puis réinstaller java depuis le site https://www.java.com/fr/download/
0
Oui le logiciel fonctionne sur le pc de mon père.
J'ai déja réinstallé JAVA puisque j'étais convaincu que c'est de là que venait mon problème.
Merci pour ton aide Paco :)
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
2 juin 2011 à 21:22
j'ai cherché un peu, mais pas trop d'idée :/

normalement avec une réinstallation de java ce genre de problème disparait
0
vajom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 12:07
j'ai le même problème pour TOUS mes .jar
il y en a parmi dons je suis certain de la programmation donc le problème doit venir directement de JAVA
0
vajom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 20:31
mon problème viens de java 64 et est résolu avec le 32.
bien sur sa en crée d'autres...
0
?
0