COMMENT MODIFIER LA TVA SUR CIEL VER 19
Fermé
montarou2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 06:39
sylber67 - 18 févr. 2014 à 14:27
sylber67 - 18 févr. 2014 à 14:27
A voir également:
- COMMENT MODIFIER LA TVA SUR CIEL VER 19
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
5 réponses
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
4 janv. 2014 à 06:54
4 janv. 2014 à 06:54
Bonjour,
il y a déjà une discussion sur le sujet et je crois que l'on a pas fini de voir fleurir les questions sur les différentes versions et solutions du marché.
En espérant que cela t'aidera.
Bonne année / Meilleurs voeux
il y a déjà une discussion sur le sujet et je crois que l'on a pas fini de voir fleurir les questions sur les différentes versions et solutions du marché.
En espérant que cela t'aidera.
Bonne année / Meilleurs voeux
montarou2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 16:12
12 janv. 2014 à 16:12
vous avez raison
mais il aurait préférable de faire simple
je ne perds jamais mon temps
montarou2
mais il aurait préférable de faire simple
je ne perds jamais mon temps
montarou2
PPFLIMAS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:33
8 janv. 2014 à 13:33
Bonjour
Je tiens à apporter ma contribution à ce sujet. J'ai également Ciel Gestion Version 19 et impossible de modifier les taux.
J'ai pris contact avec Ciel et je le dis haut et fort: c'est de l'escroquerie purement et simplement. Ils m'ont proposé une mise à jour à 210 euros HT mais avec obligation après de faire appel à leur service maintenance] pour 70 Euros HT pour effectuer la modification du taux. Ils m'ont ensuite proposé un contrat annuel à 378 Euros mais dans tous les cas m'ont assuré qu'il était impossible de modifier les taux avec ma version de logiciel. Ils ont une politique commerciale honteuse.
Après avoir rechercher de partout sur Internet j'ai trouvé le site TUTO.COM qui pour la somme de 4.77 Euros (4 unités) fournissent une petite vidéo d'explications très claires.
En suivant à la lettre leurs indications, j'ai pu effectuer sans aucun problème le changement du taux de 19.6 % à 20% Après vérification, tout est ok dans ma gestion.
J'espère que ce mail pourra apporter de l'aide à tous les utilisateurs de CIEL qui se retrouvent pris en otage de cette société pratiquant des usages commerciaux lamentables.
Meilleurs voeux à tous et à toutes
Je tiens à apporter ma contribution à ce sujet. J'ai également Ciel Gestion Version 19 et impossible de modifier les taux.
J'ai pris contact avec Ciel et je le dis haut et fort: c'est de l'escroquerie purement et simplement. Ils m'ont proposé une mise à jour à 210 euros HT mais avec obligation après de faire appel à leur service maintenance] pour 70 Euros HT pour effectuer la modification du taux. Ils m'ont ensuite proposé un contrat annuel à 378 Euros mais dans tous les cas m'ont assuré qu'il était impossible de modifier les taux avec ma version de logiciel. Ils ont une politique commerciale honteuse.
Après avoir rechercher de partout sur Internet j'ai trouvé le site TUTO.COM qui pour la somme de 4.77 Euros (4 unités) fournissent une petite vidéo d'explications très claires.
En suivant à la lettre leurs indications, j'ai pu effectuer sans aucun problème le changement du taux de 19.6 % à 20% Après vérification, tout est ok dans ma gestion.
J'espère que ce mail pourra apporter de l'aide à tous les utilisateurs de CIEL qui se retrouvent pris en otage de cette société pratiquant des usages commerciaux lamentables.
Meilleurs voeux à tous et à toutes
montarou2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 16:10
12 janv. 2014 à 16:10
BONJOUR
Toutes mes excuses mes j'ai trouvé la solution par un membre
elles simple va dans ciel commercial dans le menu divers
tu verras menu menu standard en cliquant tu va etre le menu decouverte ou l'inverse
et la surprise quand tu clic en haut sur liste apparaît la liste des tva
et tu modifie ta tva
cordialemnt
montarou2
Toutes mes excuses mes j'ai trouvé la solution par un membre
elles simple va dans ciel commercial dans le menu divers
tu verras menu menu standard en cliquant tu va etre le menu decouverte ou l'inverse
et la surprise quand tu clic en haut sur liste apparaît la liste des tva
et tu modifie ta tva
cordialemnt
montarou2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question