COMMENT MODIFIER LA TVA SUR CIEL VER 19

Fermé
montarou2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 06:39
 sylber67 - 18 févr. 2014 à 14:27
bONJOUR
Meilleurs voeux à tous les membres
J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste
le fichier tva don impossible par ce biais
comme dois je faire passer de 19.6 à 20
merci
montarou2
A voir également:

5 réponses

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
4 janv. 2014 à 06:54
Bonjour,

il y a déjà une discussion sur le sujet et je crois que l'on a pas fini de voir fleurir les questions sur les différentes versions et solutions du marché.

En espérant que cela t'aidera.

Bonne année / Meilleurs voeux
0
montarou2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 16:12
vous avez raison
mais il aurait préférable de faire simple
je ne perds jamais mon temps
montarou2
0
à mon avis tu dois travailler chez Ciel
patou
0
PPFLIMAS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:33
Bonjour

Je tiens à apporter ma contribution à ce sujet. J'ai également Ciel Gestion Version 19 et impossible de modifier les taux.
J'ai pris contact avec Ciel et je le dis haut et fort: c'est de l'escroquerie purement et simplement. Ils m'ont proposé une mise à jour à 210 euros HT mais avec obligation après de faire appel à leur service maintenance] pour 70 Euros HT pour effectuer la modification du taux. Ils m'ont ensuite proposé un contrat annuel à 378 Euros mais dans tous les cas m'ont assuré qu'il était impossible de modifier les taux avec ma version de logiciel. Ils ont une politique commerciale honteuse.

Après avoir rechercher de partout sur Internet j'ai trouvé le site TUTO.COM qui pour la somme de 4.77 Euros (4 unités) fournissent une petite vidéo d'explications très claires.

En suivant à la lettre leurs indications, j'ai pu effectuer sans aucun problème le changement du taux de 19.6 % à 20% Après vérification, tout est ok dans ma gestion.

J'espère que ce mail pourra apporter de l'aide à tous les utilisateurs de CIEL qui se retrouvent pris en otage de cette société pratiquant des usages commerciaux lamentables.

Meilleurs voeux à tous et à toutes
-1
montarou2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 16:10
BONJOUR
Toutes mes excuses mes j'ai trouvé la solution par un membre
elles simple va dans ciel commercial dans le menu divers
tu verras menu menu standard en cliquant tu va etre le menu decouverte ou l'inverse
et la surprise quand tu clic en haut sur liste apparaît la liste des tva
et tu modifie ta tva
cordialemnt
montarou2
0
Un grand merci!!! j' avais le même souci, ça fait deux heures que je cherche la solution!
Etant en version 19, il suffisait de changer le mode de menus!
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@PPFLIMAS
Combien de temps cela t'a pris de chercher partout sur internet et combien coûte ton temps ?
378€ pour avoir la mise à jour et l'accès à leur assistance pendant un an sans avoir à chercher partout sur internet la bonne réponse, à mon avis c'est plus rentable. Moi, c'est ce que j'ai fait.
-2