Vijeo look

Fermé
lamalem Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 juil. 2008 à 11:04
kawitta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 13:58
Bonjour tout le monde,
bon je suis en plein stage a une societe industriel. et je dois crée une interface homme machine à l aide d'un logiciel develloper par schneider et c est vijeo look . SVP ce logiciel et un peu compliquer si c est possible de me decrire les etapes necessaire pour crée un nouveau projet avec plein de fenetre et merci
A voir également:

1 réponse

vous voulez savoir quoi exactement ???? je peut vous aidé
0
bonjour;
sil vs plait,j veux savoir si tu sais comment creer une archivage des donnes par vigeolook?
merci
0
kawitta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 13:58
bonjour,
j'ai télécharger le logiciel vijeo look dans le site filecrop, mais je n'arrive pas à l'installer (les fichiers téléchargés sont sous format zip, et meme si je les décompressent, ça ne veut pas s'exécuter. sachant que tout celà est fait dans la machine virtuelle windows XP, vu que le logiciel n'est compatible qu'avec le XP) je suis en période de projet de fin d'étude, et je suis bloquée dans cette étape d'installation ça fait maintenant 1 semaine. Je ne sais pas comment y procéder, merci de m'aider :) ce que je cherche c les étapes d'installation de vijeo look 2.6 .
0