Installation d'éditeur de texte impossible

Kirashi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais présenter un problème qui dure et s'avère trés gênant: je ne peux télécharger aucun éditeur de texte!

Mon premier ordinateur avait works (par défaut) cet ordinateur (windows 7 portable) ne l'a pas et n'a que la version d'essai de word qui dure 2 mois, pour mes cours j'ai absolument besoin de pouvoir taper mes dossiers.

J'ai donc commencé par work auquel je suis bien habitué, j'ai téléchargé le fichier ex de 1.4MB, mais la fenêtre qui présente la barre qui se remplie au fur et à mesure de l'installation se ferme d'elle même subitement pendant l'installation. J'ai éteint, ré allumé mon ordinateur retéléchargé works sur un autre site j'ai toujours le même problème.

J'ai ensuite essayer avec open office, mais l'installation bug completement, voici un screen:
http://imageshack.com/a/img59/7695/gqnq.png

Ce problème ce répétè a l'infini et je ne peux pas compléter l'installation.

Sinon j'ai wordpad installé par défaut mais il est vraiment pas pratique pour travailler. Quelqu'un a til une explication a mes problèmes? Ou des conseils? Je commence à être vraiment désespéré là ^^'

Merci a vous!
Cordialement!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord une petite précision :
Works, Open office et Libre Office (que vous pouvez aussi essayer) ne sont pas des éditeurs mais du traitement de texte. Le bloc-note est un éditeur en revanche.

Ensuite voici un très bon ami qui a en général réponse à tout.

Cdt,
Orinym.

RTFM!!!
0