Installateur de drivers

Fermé
Iternity Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 févr. 2014 à 08:26
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 27 févr. 2014 à 02:02
salut à tous,
je m'intéresse à l'informatique ces derniers temps et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reperer tous les pilote qu'il faut sur un pc, de les installer, de les reparer, et de les mettre à jour sans pour cela une connection à internet. J'entends par là que tous les pilotes sont déjà contenu dans le logiciel qui n'a plus besoin d'aller les télécharger sur le net. J'habite une region où les connection internet peuvent être très lentes parfois.
MERCI.
A voir également:

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
25 févr. 2014 à 16:30
salut , alors je vais te décevoir parce que ça n'existe pas et ça ne peut pas exister tout simplement parce que c'est impossible de stocker tout les drivers dans un logiciel car il yen a beaucoup trop et il y en a des nouveaux tout les jours .

par example si de nouveaux drivers sont disponible pour la carte graphique bidulechouette ils seront alors mis en ligne sur le site officiel donc tu sera forcement obliger de passer par une connection internet pour les avoir . sinon un logiciel qui permettrait de réparer un driver en le réinstallant ça je ne sais pas trop
0
Iternity Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
26 févr. 2014 à 03:37
merci frère part56bz,
en fait j'en avait entendu parler par un ami. Il m'a parler d'un certain logiciel qui s'appelerait "all drivers" et qu'il y en avait de nouvelle version chaque année qui prend en charge la plupart des pilotes. mais j'en ai pas vu encore.
merci bien.
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
27 févr. 2014 à 02:02
oui un logiciel qui peut faire ça sa existe mais pour les avoir les pilotes faut bien qu'il les tire de quelque part , donc il les telecharge (dans une maj par example) donc sans connection internet c'est pas possible
0